31 mai 2007 !... j'aime les blondes...

Publié le par Tristan

anti_bug_fck

Pardon d’avance à toutes les blondes… ceci n’est fait que pour faire rigoler… D’ailleurs ma fille Aurore, que j’adore est d’une blondeur scandinave…

 

 

 

« Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur-là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur-là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: la preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes ! »

 

 

 

 

« C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !

L'infirmière lui dit alors :

- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! »

 

 

 

 

« C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :

- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi. »

 

 

« Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:

- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.

La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.

- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.

Et la blonde, fière d'elle même :

- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?... »

 

 

Mes amies blondes… restez ainsi…  ça ne vaut pas de changer de couleur…

 

 

Bisous à toutes

 

 afficher-image.gif

 

 

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis brune aux yeux Vert/noisette, mon ainé est brun aux yeux brun, le deuxième chatain aux yeux bleus et mon Jérémie blond aux yeux bleus...(je précise avec les mêmes parents) alors le physique.....<br /> gros bisous<br /> pat
Répondre
T
Quelle palette... vous êtes sûrement tous très beaux....  non seulement dedans, mais dehors aussi...Gros bisous Pat...Eric
~
Pourquoi les blagues sur les blondes sont elles toujours courtes?...pour que les brunes puissent les retenir :-))<br /> Bon WE
Répondre
T
J'a^ppelle ça !... la vengeance d'une blonde !... mdrrrrr...Bises Kri
B
qu'elles soient blondes rousses ou brunes ..tu as raison de les aimer ces femmes!! <br /> Ce sont plutôt tes blagues que je préfère...et même ce matin alors qu'il pleut et que ma princesse me "colle" je m'amuse et rit bien fort (je ne réveille plus personne..)du coup c'est ma princesse que ça fait rire....<br /> (je crois avoir enfin compris pourquoi mon mari ne m'a jamais offert de téléphone portable...c'est parce qu'il sait que je ne quitte pas la maison.!!!)<br /> à bientôt, porte-toi bien et bon weeek end...
Répondre
T
Je suis complètement d'accord avec toi... je dis toujours que le physique des femmes n'est pour moi un critère de choix, même si certaines, trop soupçonneuses; doutent de ma sincérité. C'est pourtant comme ça !... je suis plutôt cérébral....Mille bisous et passe un bon week end... Demain ! je vais à la pêche aux moules !... lol... c'est vrai en plus !...
V
j'adore les blagues sur les blondes :)<br /> elles seraient sur les brunes que ce serait pareil
Répondre
T
La teinte de cheveux des femmes n'a jamais été pour un critère de choix.... je raconte ces histoires uniquement pour faire rire... dans ma vie affective il y a eu des blondes, des rousses et plus raremnt des brunes... je ne fais aucune discrimination...Bisou Vivi
L
Tu sais pourquoi les hommes aiment les blagues sur les blondes? Parce que ce sont les seules qu'ils comprennent!<br /> Gnac-gnac-gnac...je me venge!<br /> Sans rancune..<br /> bizzzzzou!
Répondre
T
Ca c'est petit ma ptite Dominique !... Rires !... Mais c'est de bonne guerre !Des tas de bisous