Joyeux week end ! et bonnes vacances...

Publié le par Tristan

Une petite séquence mes chéries ?...

 

Oui ?... Bien !... on y va

 

 

 

« La blague du jour :

 

C'est un type qui rentre dans une boulangerie:

- Bonjour, vous auriez Blouminstcrawskovski à la banane?

- Du Blouminstcrawskovski à quoi? »

 

 

 

 

« Après de multiples entretiens pour un job de secrétaire, le patron décide de convoquer trois finalistes en leur envoyant un courrier accompagné de 1000 euros.

Le jour dit, la première candidate dit :

- Monsieur, vous avez mis, par erreur, 1000 euros dans l'enveloppe. Les voici.

La seconde :

- Merci pour l'avance. J'en avais vraiment besoin.

La troisième :

- J'ai placé les 1000 euros en bourse et en ai retiré 1500. Je vous rends 1000 euros et garde le solde.

Question: Laquelle des postulantes a été embauchée ?

 

Réponse: La blonde avec des gros seins ! »

 

 

 

 

« Deux voyageurs de commerce discutent:

- Moi, fait l'un, je traite mes clients comme mes cigarettes.

- Comment cela?

- Je les roule toujours moi-même! »

 

 

 

 

« Mon chef, est toujours entrain de

travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais

perdre son temps en jasant avec ces collègues. Jamais il ne

refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il

termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge

ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant

les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune

vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa

compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on

parle en grande estime et respect, le genre de personne dont on ne

peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la

promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-

porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.

 

Pas mal, hein ... ??! Maintenant pour mieux comprendre, lisez le texte une ligne sur deux... »

 

 

 

 

« Un ouvrier répond à une offre d'emploi. Il se présente au directeur de l'usine, qui lui propose :

- Mille euros par mois et une machine qui fait la moitié de votre travail. Ça vous convient ?

- Ça colle, mais il faudra mettre une machine de plus ! »

 

 

 

 

« Quand tu envoies des blagues, c'est du courrier inutile.

Quand ton chef le fait, c'est de l'humour. »

 

 

That’s all folks !...

 

 

Bonne nuit mes petites fleurs et bon week end….

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour le texte à lire une ligne sur deux, j ai limpression que les cesures ne son pas celles que tu souhaites...<br /> <br /> bon dimanche, gros bizzz eric.
Répondre
T
Désolé pour flop navrant Martine... la fatigue peut être... ou la paresse...Bises
~
Bon dimanche!
Répondre
T
A toi aussi bon dimanche...Bisou Kri