Ron... ron.. petit patapon...

Publié le par Tristan

Aujourd’hui, repos !...

 

Donc, je vais être un peu moins collé à mon écran… je prend mon magasine et mon nounours sous le bras et je vais me faire une sieste crapuleuse… pour mieux être préparé à mes tortionnaires demain.

 

Mais il me reste assez de jus, si j’ose dire pour vous offrir un petit bouquet de blogounettes…

 

Bisous mes toutes belles !...

 

 

 

 

« Un fermier célibataire a un troupeau de 1000 vaches, mais un seul taureau. Un visiteur s'exclame en les voyant :

- Qu'est-ce que vous avez un grand troupeau ! Vous devez être bien heureux !

- Oui, répond mollement le fermier, mais pas autant que le taureau. »

 

 

 

 

« Deux lions discutent :

- Allez, avoue que tu es amoureux ! dit l'un.

L'autre répond :

-         Arrête, tu vas me faire rugir ! »

 

 

 

 

 

« Une maman gronde sa petite fille :

-Aurélie, cesse de faire des grimaces à ce boule-dogue !

-Mais, maman, c'est lui qui a commencé ! »

 

 

 

 

« 2 abeilles discutent :

- J'ai Internet dans ma ruche…

- Chouette, donne moi ton e-miel! »

 

 

 

 

« C'est l'histoire archiconnue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris. Celle-ci s'approche de lui, furieuse, et lui dit :

- Sort de ce bain i-mmé-dia-tement !!!!

L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'inconscience de ne pas obéir à une souris).

La souris se calme et ajoute :Logo-la-vache-qui-rit.jpg

-         Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avais piqué mon maillot »

 

 

 

 

 

« Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit :

-         STOP!! J'ai un point de côté!! »

 

 

 

A bientôt…. Bisousss    




        

        

  

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
avec tout le retard accumulé ces derniers jours..je viens de passer un bon moment sur ton blog!! merci Eric..j'espère que tu n'auras pas trop souffert.. je n'aime pas te savoir "piqué"!!je te fais tout plein de bisous pour te consoler..alorsà très bientôt
Répondre
T
Tu es adorable ma petite soeurette de t'inquièter ainsi pour moi... mais de toutes mes piqueuses, ma préférée est Aurore... elle a main légère comme une plume.. ah ! ma fifille !... sourires... je vais passer voir ton blog que j'ai trop négligé ces derniers jours... tu ne mérites pas ça !...Bisou
~
http://www.casimages.com/img/png/07110108493530101376272.png
Répondre
T
Encore et toujours mille mercu ma petite fée... tes petits cadeaux me touche plus que tu ne peux imaginer... et c'est si doux !...Bisous et bisous
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve ton blog très sympathique ! Merci pour ton article !<br /> A bientôt !
Répondre
T
Merci de ton passage ici... c'est sympa... ton log aussi est tres agreable... continue !...Tu es bienvenuA bientot
L
Bises à toi et à ton Nounours. <br /> Et tes tortionnaires, qu'y fassent gaffe! S'ils t'emmbêtent, j'irais leur dire ma façon de penser!
Répondre
T
T'inquiètes ma mouchette !... pour tromper mes piqueuses, je crie avant qu'elles n'agissent... et puis j'en ai marre d'être piqué, un jour je ne serai plus étanche... mais merci de ton soutien... ke m'en souviendrai.Bisou petit rossignol et bonne Toussaint si tu as de chers disparus à honorer.
C
Elles sont mignonnes ... tu es bien sage ce soir ! bonne nuit
Répondre
T
Etre sage !.. oui ça m'arrive !... pas souvent mais ça m'arrive... attends que je sois à 100%, tu ne perds rien pour attendre Cathy...Bisou et bonne toussaint