Défilés... masculins...

Publié le par Tristan



« Défilés masculins: Ungaro retrouve ses couleurs, Issey Miyake explore l'Amazonie.

 

Emanuel Ungaro a renoué samedi avec les couleurs vibrantes de la griffe pour une garde-robe fraîche et gaie, rappelant l'insouciance des années 60, tandis qu'Issey Miyake a exploré la jungle amazonienne pour un vestiaire aux nuances végétales. »Source AFP…

 

Je ne rate jamais ce moment !... Et j’essaie  de m’imaginer ainsi paré, plus maquillé qu’une voiture volée, me déhanchant sur un podium avec ces étoffes froufrouttantes… Et… je me pince et me réveille…

 

Impossible de porter ça !... Las !...Je suis un homme… Rires…




 

 

 

 

 












« Fable du rameur et des barreurs.

 

Deux entreprises, dont une de notre pays, décident de faire une course d'aviron dans le but de montrer leur savoir-faire dans le domaine de la galvanisation des troupes.

Les deux équipes s'entraînent dur.

Lors de la première épreuve, les étrangers gagnent avec plus d'un Kilomètre d'avance.

Les nôtres sont très affectés. Le management se réunit pour chercher la cause de l'échec. Une équipe d'audit constituée de seniors managers est désignée. Après enquête, ils constatent que notre équipe, qui est constituée de dix personnes, n'a qu'un rameur, alors que l'équipe étrangère comporte un barreur et neuf rameurs.

La direction décide de faire appel au service de consultants internes. Leur avis, entoure de précautions oratoires, semble préconiser l'augmentation du nombre de rameurs. Après réflexion, la direction décide de procéder à une réorganisation.Il est décidé de mettre en place un manuel qualité, des procédures d'application, des documents de suivis...Une nouvelle stratégie est mise en place, basée sur une forte synergie. Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à ces modifications structurelles. On parle même de zéro défaut dans tous les repas de brainstorming. La nouvelle équipe constituée comprend maintenant:

- 1 directeur général d'aviron

- 1 directeur adjoint d'aviron

- 1 superviseur d'aviron

- 1 consultant de gestion d'aviron

- 1 contrôleur de gestion d'aviron

- 1 charge de communication d'aviron

- 1 coordinateur d'aviron

- 1 barreur

- 1 rameur

 

La course a lieu et notre équipe à 2 kilomètres de retard. Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses : Elle licencie le rameur n'ayant pas atteint ses objectifs, vend le bateau et annule tout investissement. Avec l'argent économise, elle récompense les managers et superviseurs en leur donnant une prime, augmente le salaire des directeurs et s'octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission. »

 

 

 

Bisous à toutes et bonne soirée…  


Merci Kri et bonnes vacances...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit bisou du lundi matin ....heu non il est déjà 4 heures je suis à nouveau en retard!!!christiane
Répondre
T
<br /> Comme le lapin blanc d'Alice...<br /> <br /> Gros bisous Christiane<br /> <br /> <br />
C
tu es mon premier sourire du matin ,que ce soit pour ta tenue vestimentaire en tant qu homme!!!!!que pour la petiteblague qui suit bises tristan et mercipour le reste
Répondre
T
<br /> Alors j'ai gagné ma journée... Tes sourires sont mon salaire...<br /> <br /> Bisou Canelle<br /> <br /> <br />
M
Tu serais certainment tout bau déguisé en indien d'Amazonie :-)Bisous!!!!!!
Répondre
T
<br /> Je ne prendrai pas pas le risque de te voir t'étouffer de rire... tu en as assez comme ça !... Rires ma p'tite Mouch'<br /> <br /> Gros bibis et haut les coeurs !...<br /> <br /> <br />
Z
on peut toujours rever ....... gros bisous et bonne nuit
Répondre
T
<br /> Comme tu dis ma petite Zoé...<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />