Sur un siège éjectable ?...

Publié le par Tristan




« Rachida Dati vivement attaquée par la magistrature

 

 

PARIS (Reuters) - Sur fond de crise du système judiciaire, la magistrature française lance une vive attaque contre Rachida Dati avec l'annonce d'une journée de protestation nationale le 23 octobre et la saisine du Conseil supérieur de la magistrature (CSM).

 

L'Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire) et le Syndicat de la magistrature (SM, gauche) disent répondre ainsi à la mise en cause publique par la ministre de la Justice de plusieurs magistrats lorrains, après le suicide d'un mineur à la maison d'arrêt de Metz la semaine dernière. » Source Reuter…

 

La garde des sceaux a du souci à se faire (ce qui est mauvais pour son état actuel). On chuchote dans les couloirs du château que Sarkozy qui l’a toujours portée comme un exemple d’ouverture ferait des commentaires peu amènes à son endroit.

 

On connaît le caractère de Madame Dati. On a pu constater cet état de quasi hystérie sur les plateaux de télévision au soir des élections municipales. On connaît son goût prononcé pour « caporalisation » du système judicaire qui n’a pas besoin de ça en ce moment, compte tenu de son indigence de fonctionnement et ses nombreuses bavures… Alors si la madame en rajoute une couche où va-t-on ?...

 

On ferait mieux de penser à rendre nos prisons (sans en faire des 4 étoiles) un peu plus humaines… Je visionnais l’autre jour le film « Midnight express »… et me posais cette question… sommes nous si loin des prisons turques ?... Les nôtres sont une honte nationale.

 

 

Bisous mes chéries… Bon week end à toutes…


 

 

 














Le bonbon sur votre oreiller…

 

 

 

 

 

« General Motors a annoncé hier une invention révolutionnaire. Ce procédé permet de réduire le niveau sonore dans les voitures de plus de 30 Db. D'après les journalistes présents lors de la conférence de presse, le procédé est composé d'un système assimilable à un bâillon qui vient s'appliquer sur la bouche de la passagère dès qu'elle s'installe dans la voiture. »

 

 

Et

 

 

« Cela faisait seulement deux semaines que ce couple s'était marié. Le mari bien que très amoureux, avait très envie d'aller faire un tour en ville et revoir ces vieux copains, donc il dit à sa femme "chérie, je reviens tout de suite"

- Où vas-tu chéri ? Demanda sa femme

- Je descends au bistrot, ma beauté, boire une bière.

Sa femme lui dit "Tu veux une bière mon amour ? Alors elle ouvre la porte du frigo et lui montre 25 sortes de bières de 12 différents pays : Allemagne, Belgique, Hollande, Japon, Inde, etc... Son mari ne sait que dire et la seule chose qui lui vient à l'esprit et de dire :

- Mais ma chérie au bistrot ils ont des verres gelés...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, que sa femme l'interrompt en disant :

- Tu veux un verre gelé mon chéri ?

Alors elle sort du congélateur une énorme choppe, tellement froide qu'elle en a des frissons. Son mari, la regarde un peu pâle et dit :

- Oui chérie mais au bistrot ils ont ces petits snacks tellement délicieux, tu verras, je ne serai pas long. Je reviens tout de suite. Je te le promets. OK ?

- Tu veux des snacks mon chéri ?

Elle ouvre la porte du four et sort 15 variétés de snacks : Ailes de poulet, crevettes, jambon cru, etc...

- Mais chérie. au bar .... tu sais..... on jure, on dit des gros mots, enfin ce genre de chose...

- Tu veux entendre des gros mots mon chéri ? BOIS TA PUTAIN DE BIERE, DANS TA PUTAIN DE CHOPE GELEE ET BOUFFES CES FOUTUS SNACKS, PARCE QUE TU NE VAS NUL PART T'AS COMPRIS TROU DU CUL. »

 

 

 

 

Désolé

 

 

 

Gros bisous à toutes…  


Merci Kri


 

   

 

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

~~ Kri ~~ 17/10/2008 22:14

Tristan 17/10/2008 23:19


Que les tiens te soient une caresse légère et douce... Bisou


canelle56 17/10/2008 21:50

MDR !!!!!! tu es trop toi!!!! bises ERIC

Tristan 17/10/2008 23:15



Et moi qui me trouvais jamais assez !... Tu me rassures Canelle... Gros bisous...