Du balai !...

Publié le par Tristan




« L'Argentine somme l'évêque négationniste Williamson de quitter le pays.

 

 

L'Argentine a donné jeudi dix jours à l'évêque britannique Richard Williamson pour quitter le pays, soulignant que ses thèses négationnistes "heurtaient profondément la société argentine, le peuple juif et l'humanité".

 

"Le ministre de l'Intérieur Florencio Randazzo a annoncé aujourd'hui que la Direction nationale des Migrations sommait Richard Williamson de quitter impérativement le pays dans un délai de dix jours sous peine d'être expulsé", a annoncé le ministère dans un communiqué. » Source AFP…

 

En général, je n’ai rien contre les gens de religion, lorsqu’ils la pratiquent avec sérénité et humanisme. Sauf quand ils mettent à débloquer complètement comme ce prélat réhabilité maladroitement par le pape, qui vient de se mettre la communauté juive à dos. Donc ce « sinistre du culte » est devenu « persona non grata » en Argentine d’où il est expulsé.

 

Oser nier l’horreur de la barbarie nazi contre les juifs est contre nature. Et que fait il donc, ce s…d des restes conservés en mémoire des camps de concentration et de ces cheminées érigées à la honte humaine !...

 

Tout ce que j’espère c’est que mon pays ne reçoive pas ce personnage repoussant… Qu’il aille se faire pendre ailleurs et ne salisse pas notre terre…

 

 

Voilà pour ce soir mes bichettes… bisous



 

 

 

Passons à plus rigolo…

 

 

 

 

« Comment faire des crêpes au whisky.

 

Préparez la pâte.

Buvez une gorgée de whisky.

Faites chauffer une poêle.

Buvez encore deux gorgées de whisky.

Mettez un peu d'huile dans la poêle.

Mélangez une cuiller avec la pâte.

Buvez encore 3 whiskys de gorgée.

Mettez un peu de poêle dans la pâte.

Encore buvez 4 whiskys de gorgée.

Patelez bien l'étale.

Cherchez une autre wouteille de bisky.

Versez un wherre de visky autre.

Crépez la tourne.

Faites cuire le whisky encore une petute minite.

Sortez la poêle de la crêpe.

La crêpe relevez du plancher.

Beurrez du mettre cure la sêpe.

Crêpez le sucre.

Boutez encore une autre whisky cherche.

Tes la mable et versez un verre de crêpe. »

 

 

 

Désolé !.... Hic !... Tisous à boutes…

 

 

Merci Kri



 

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je viens de la relire, et elle me fait toujours le même effet.ça me rappelle un petit sketche anglais, que j'avais vu il y a trés longtemps, ou une vieille femme, une chatelaine, fêtait tous les ans son anniversaire avec ses amis autour d'une table. Mais, les années passant, ces amis sont tous morts, et elle continue tout de même ce rituel. La table est dressée, la Dame assise en bout de table, et le majordome qui fait le service...il sert à boire à tous les "convives absents", et il boit leur verre. Il fait biensur tout le service, entrée, plat, dessert, et chaque fois il s'en boit un p'tit au passage, si bien qu'il finit bourré, et qu'il finit le service bourré....c'était aussi tordant que ta blague.Bisous
Répondre
T
<br /> On pense peut être au même sketch Dana.... Que le weeki end te soit doux comme une caresse légère... Bisou<br /> <br /> <br />
N
J'ai trouvé cela très drôle, les crêpes au wisky bien sur ! Parce-que le réintégration de l'évèque est une monstruosorée, sans nom. Mais Benoit est allemand, ceci explique sans doute cel ! Et pourtant l'Allemahne aussi, s'est indignée... Je t'embrasse EricTon amie Nettoue
Répondre
T
<br /> Canelle ne viendra goûter les miennes... je lui ai proposé une version sofr au "rhum"... rires... Bisou Nettoue... quant à ce prélat... qu'il aille se faire pendre ailleurs et pas chez nous<br /> ou alors entre 4 murs... Bisou Nettoue<br /> <br /> <br />
V
Je viendrais pas manger des crêpes chez toi si tu suis cette recette :pBisousvivi
Répondre
T
<br /> Ok Vivi... je prend note... pour toi je mettrai du rhum !... mdrrrr bisous<br /> <br /> <br />
D
Si tu me voyais...je pleure de rire..merci, y a que toi pour me faire ça. zoubis à boi
Répondre
T
<br /> Ah bon ?... Ne suffoque pas quand même... ceci dit tu vas pouvoir t'endormir toute joyeuse... bris gisous... hic !...<br /> <br /> <br />
S
Je partage ton opinion pour ce genre de propos, indignes...Plus légèrement, elle a un drôle de goût ta crêpe, tu ne trouves pas? 
Répondre
T
<br /> Pour parler crûment ce prélat me fait gerber...  la crepe aussi d'ailleurs !... RIRES<br /> <br /> <br />