Supplément week end...

Publié le par Tristan




Allais je vous quitter aujourd’hui mes toutes jolies sans vous enquiquiner une toute dernière fois avec le rituel petit supplément de fin de week end. Certes non !....

 

 

Mais promis je ne viens plus vous hanter ce soir

 

 

Voici le monstre…

 

 

« C'est un ver de terre qui, sortant de son trou, voit un autre ver à côté de lui et engage la conversation :

- Beau temps hein ? (pas de réponse)

Un peu surpris, il poursuit néanmoins :

- Espérons que ça va pas se gâter ce week-end ! (Toujours pas de réponse)

- Remarquez on n'a pas trop a se plaindre cette année..(pas de réponse)

Alors le ver de terre rentre dans son trou en grommelant : Ça y est ! J'ai encore parlé à ma queue ! »

 

 

Consternant !... Désolé et doux rêves

 

 

 

Merci Kri

 

 

   

 

Publié dans infos spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bah elle est tout mignonne
Répondre
T
<br /> Je trouve aussi !... sourires <br /> <br /> <br />
N
Je la trouve assez mignonne.. Et je vais te dire, se qui m'est arrivée souvent après la suppréssion du personnel aux consignes des grandes surface. J'avais tellement l'habitude de dire < Merci madame >, à la personne qui réceptionnais, que lorsqu'il a été installé le ramassage automatique des bouteilles, je continuais à dire merci en revevant le ticket. Ensuite, j'avais vite fais de regarder autour de moi, pour voir si l'on pouvait m'avoir entendu ! Tellement, je me sentais l'air con...Je t'embrasse mon ami EricNettoue
Répondre
T
<br /> Rires !... rien que de t'imaginer, je suis mort de rire... Rassures toi ma Nettoue tu ne perds pint le tête... tout devient trop mécanisé... Je me demabe à quand remonte un dialogue avec<br /> une standardiste...<br /> <br /> <br />
D
C'est normal, vu ce qu'il y a comme cervelle dans un ver de terre, il doit avoir du mal à faire la différence...Je te souhaite une bonne nuit.Bisous.
Répondre
T
<br /> Tu crois que le vers sont décérébrés ?... J'en connais d'autres, hélas et "humains" eux !... Grps bisou Dany<br /> <br /> <br />
S
Elle est mignonne cette petite blague.Dis Eric je n'ai pas compris pourquoi as-tu mis le gif meilleurs voeux 2009?Bonne soiréeBises
Répondre
T
<br /> Ah oui pour le gif mon doigt a ripé je m'en suis aperçu trop tard... Gros bisou à toi<br /> <br /> <br />
C
riressssssssssssssbises Eric
Répondre
T
<br /> Merci pour ton indulgence Canelle... bonne nuit !...<br /> <br /> <br />