Cogito... ergo sum !... rires...

Publié le par Tristan




Attention à vos zygomatiques mes toutes belles…

 

 

 

« Citation :

 

 

Mieux vaut-il la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et le confirmer... »

 

 

A méditer…

 

 

Gros bisous mes fleurettes…

 

 

Merci Kri…  

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et bien je pense qu'il faut toujours dire ce que l'on a à die, même si on est --- Il faut être fier de ses opinions et en plus il y a toujours un --- pour nous écouter.
Répondre
T
<br /> Ta conclusion esr forte et pertinente... j'y souscris...<br /> <br /> <br />
C
morte de rire... bises
Répondre
T
<br /> Ben oui, quoi !... rires... bisous<br /> <br /> <br />
V
à méditer en effet
Répondre
T
<br /> Sourires... pour certains oui sûrement...<br /> <br /> <br />
~
Je dois être exceptionnelle...je l'ouvre souvent et je ne passe pas pour ...
Répondre
T
<br /> Ca vois tu ma petite Kri... je le savais...<br /> <br /> <br />