29 mai 2007.. rons un peu...

Publié le par Tristan

anti_bug_fck

Pour cette première… Pardon à mes amies belges… je leur redis… vous pouvez retournez le « truc » à nous autres français… je ne m’en offusquerai pas. D’ailleurs, y’a pas que les belges qui en prennent pour leur grade.. voyez le blondes, les suisses, etc…

 

 

 

« Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut. »

 

 

« C'est deux gars à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :

- Bah tu l'as raté !!

- Oui mais il a lâché sa proie ! »

 

 

« Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis. »

 

Désolé

 

Je vous embrasse toutes.


afficher-image.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on est bien là à rire...surtout que les chasseurs ou pêcheurs ne me sont pas très sympathiques..Tu te rattapes à merveille de tes boulettes!!! bonne journée
Répondre
T
Tout comme toi, ma chère Evelyne, les pêcheurs et plus encore les chasseurs ne me sont pas sympathiques... Pour tout dire je les trouve un peu basique et je n'aurais pas pu voter pour ce Nihous...Pour ma boulette d'hier, je ne pouvais pas en rester à de simples excuses, c'eut été un peu facile...Bisou et porte toi bien
L
Tu ne rigoles pas des belges, mais ds chasseurs...nuance!<br /> Très drôle d'ailleurs!<br /> Mais remets-toi à l'écritur du "temps de tes secrets" (Ne rougis pas, non, ne rougis pas....)<br /> BIzzz
Répondre
T
D'accord ma petite Dominique. Je ne moquerai jamais des belges que du reste j'adore, mais comme toi des chasseurs que comme Evelyne (Brodev), je n'aime pas beaucoup.... he vais me remettre à l'écriture du temps révolu des mes jeunes amours... j'ai toujours été passionné par la gent féminine... l'âge venabt, je croyais que que ça allait se calmer... et ben non... le l'aime toujours autant... voire davantage... Bisous