4 juillet... coin coin... pourquoi je dis ça ?...

Publié le par Tristan

Une petite rafale de blagounettes mes petites fleurs ?...

 

Je vais tâcher d’être plus « soft » pour éviter de faire grincer…. Je me fais mettre (si j’ose dire) sur les doigts par une de mes lectrices… Mais, elle a eu raison de me policer pour éviter le poliçonnage…. Lol !.... Donc cette nuit !... Rien que du politiquement correct… Du Rabelais expurgé comme on l’apprend au bahut…. Avec les yeux baissés !...

 

 

 

 

Une séquence zoologique :

 

 

 

 

« Le chien aboie,

Le chacal jappe,

Le cheval hennit,

et la fourmi croonde. » (Merci Kri pour celle-là !...)

 

 

 

 

 

« De quel pays viennent les cochons ?

-         Des quatre groins du monde »

 

 

 

« Deux bassets croisent un lévrier dans la rue.

- Tu aimes ces chiens-là ? demande l'un des bassets à l'autre.

- Non, je ne peux pas les sentir ! »

 

 

 

« Deux lions discutent:

- Allez, avoue que tu es amoureux ! dit l'un. L'autre répond:

- Arrête, tu vas me faire rugir! »

 

 

« Deux petits moineaux sont perchés sur un fil télégraphique.

Tout d'un coup, l'un d'eux fait : Hi ! Hi ! Hi ! Hi !

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Je n'ai rien dit de drôle !

- Mais non, c'est un télégramme qui me chatouille. » ‘Je la trouve adorable !...)

 

 

 

« Deux poissons discutent :

- Comment ça va ?

- Pas bien du tout, je suis déprimé.

- Allez, prends donc un ver, ça va te remonter. »

 

 

 

« Qu'est-ce qu'un dromadaire?

Réponse : un chameau qui bosse à mi-temps ! »

 

 

 

 

Voilà mes douces… ce sera tout pour cette nuit… je prend Spirou sous le bras et dodo !...

 

 

Bisou monumental à toutes !...



m423623.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis tes conseils Eric....je fais une pause...chez toi, et je me relaxe avec ses petites blagues...merci et bonne soirée Eric...bisous..<br /> pat
Répondre
T
Je t'invite à t'assoir dans e fauteuil là !... c'est le plus confortable... détend toi  un peu... je t'offre un café ?...Bise Pat
M
ah oui celle du telegramme est vraiment adorable.<br /> <br /> bisous eric.
Répondre
T
N'est-ce pas Martine ?... Et puis ça restaure mon image... lolGros bisous
L
Mais...est-ce que tu ne serais pas en train de t'assagir, ma parole? Très mignonnes les blagounettes du jour!<br /> Bises
Répondre
T
Le jour où je serai vraiment sage ma petite Dominique je serai "six feet under..." et puis la sagesse n'est bonne que lorsqu'elle  vectrice de paix et d'amour... sinon elle m'em... rires !... les moralistes me font toujours iéch... comme dit  élégamment Aurore...Mille bisous Mouch'
B
je partage l'avis d'Aurélie-Marie..c'est vrai que de venir passer un petit moment chez toi que ce soit pour m'instruire pour rêver ou pour sourire c'est toujours très agréable .merci de nous ouvrir les portes de ton chez toi..et puis ces blagounettes de nos amis les bêtes sont toutes mimis...mêmes si celles moins "soft" sont tout autant rigolotes..!!je prends tout.. je t'envoie de bien gros bisous pour cette journée qu'elle te soit agréable même si la météo est si morose...j'espère que ton séjour en Alsace sera plus ensoleillé !!
Répondre
T
Vous êtes toutes plus adorables les unes que le autres... et j'ai vraiment une amicale tendresse pour vous toutes qui me lisez et prenez un instant de plaisir...Je vais faire comme l'histoire du lion amoureux... vous me faites "rugir" de confusion.... sourires..."sursum cordae"... Haut les coeurs... le week end s'anonce beau et chaud !...Gros bisous
A
oh elles sont trop mignonnes ces blagounettes !<br /> Tu sais que tu es un vrai petit rayon de soleil dnas cette blogosphere ! ^^<br /> bisous tout doux à toi et à spirou (hihihi ca va des rimes ! ) oups désolée, faut pas m'en vouloir c'est le matin. ^^
Répondre
T
merci Aurélie Marie pour tes compliments et tes encouragements. Je trouve moi même infiniment de plaisir à aller sur ton blog qui est un havre de douceur et de fraîcheur.Bisou... que ce jour te soit doux.