Mon excuse !... c'est lundi !...

Publié le par Tristan

Que la fête commence !...

 

On va faire nos petits exercices sur les zygomatiques… toutes en rythme !...

 

 

 

 

 

« Enfin les vacances... Le jeune PDG d'une start-up de l'Internet va enfin prendre ses premières vacances depuis plus de quatre ans.

Et il ne part qu'avec une toute petite valise. Pas de PDA, pas d'ordinateur, pas de téléphone. Rien d'autre...

Avant le départ, il fait ses recommandations à son équipe :

- Bon les gars, vous vous débrouillez sans moi. Interdiction de me déranger. En cas de gros gros pépin, envoyez-moi un fax à l'hôtel et pas 15 pages, hein ! 2 lignes et pas plus, ok ?

Après quinze heures d'avion, 2 jours de caboteur, 8 heures de taxi-brousse et 6 heures de marche à travers la jungle primitive, le jeune patron arrive enfin à l'hôtel vêtu de sa chemise hawaiienne et de son bermuda.

Dans le hall de l'hôtel, le concierge se précipite vers lui en lui tendant un fax :

"Problème très très grave survenu une heure après votre départ. Comptez sur nous pour tout faire pour éviter la faillite de la société. Bonnes vacances quand même ! »

 

 

 

« Le Paris-New York a quitté Roissy depuis une dizaine de minutes lorsque les passagers entendent dans les haut-parleurs une voix chaleureuse qui dit :

-         Mesdames, Messieurs, bonjour. C'est le commandant Martin qui vous parle. Le vol auquel vous participez est historique. En effet, pour la première fois, un avion de ligne est entièrement piloté par ordinateur. Nous avons décollé sans aucune intervention humaine, nous resterons pendant toute la durée du vol en pilotage automatique, et c'est l'ordinateur qui procèdera seul aux manœuvres d'atterrissage. Mais n'ayez absolument aucune inquiétude : s'il y avait le moindre problème, dans la seconde qui suit, je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… »

 

 

 

« Combien de programmeurs de shareware faut-il pour changer une ampoule ?

Un. Mais l'ampoule ne fonctionnera que pendant un mois. Ensuite vous devrez vous enregistrer... »

 

 

 

 

« On ne dit pas "Le Massif Central" mais "Le gros du milieu" »

 

 

 

« On ne dit pas "la gélatine" mais " La vieille Italienne"...

On ne dit pas "Un bouclier" mais "Le mari de la chèvre est attaché"...

On ne dit pas "l'enjoliveur" mais "Oliver, le messager de Dieu"...

On ne dit pas "Un instant" mais "Un homme de petite taille fait des étirements"...

On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "L'enfant était constipé"...

On ne dit pas "Polémiquer", mais "Paul et sa souris"...

En Japonais, on ne dit pas "Femme enceinte" mais "Papayatoumi"...

On ne dit pas "Une vie de pacha" mais "Une vie de chien"...

On ne dit pas "Calcutta" mais "Quelle chance tu as"...

On ne dit pas "Il est népalais" mais "C'est un beau bébé"...

On ne dit pas "Le processus de paix est enclenché" mais "Ouvrez les fenêtres"...

On ne dit pas "Échafaud" mais "Hé !!! ch'est pas vrai"...

On ne dit pas "Le Gospel" mais "L'enfant à un coup de soleil"...

On ne dit pas "il a participé" mais "il est parti pisser"...

On ne dit pas "dégâts des eaux" mais "des marins"...

On ne dit pas "je suis paniquée" mais "je cherche un mec"...

On ne dit pas "faire des vendanges" mais "péter comme un dieu"...

On ne dit pas "un microprocesseur" mais "un petit prof"...

On ne dit pas "barbecue" mais "poils aux fesses"...

On ne dit pas "mélodie en sous-sol" mais "gare notre voiture au parking"...

On ne dit pas "Loto sportif" mais "une voiture GTI"...

On ne dit pas "j'alphabétise" mais "j'ai fait une connerie"... »

 

 

 

Oui ! je sais… mais bon… c’est dur le lundi….

 

A bientôt mes douces…

 

 

Bisous  

     

  

  m423623.jpg

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"excétées les opératrices de la Poste... rires..." lol!!!!
Répondre
T
Ca me fait toujurs penser au sketch du télégramme avec Montabs et Signoret en opératrice de la poste... rires.... ou l'art d'aseptiser des mots tendres...
~
Voilà encore une belle série de"on ne dit pas" j'en replacerai quelques uns :-)
Répondre
T
Ne te gene pas pour les replacer ma petite Kri... c'est libre de droit !...SouriresBisous
B
oh mais même le mardi matin c'est dur-dur de te suivre...j'ai pas tout compris...mais je fais l'effort de venir te faire un gros coucou et de te rassurer...je suis toujours là mais pas très "fidèle" ces derniers jours..pas d'excuses ..un énorme bisou fera-t-il l'affaire pour me pardonner? à très bientôt ..mon four m'appelle...ah les joies des vacances à la maison avec une bande d'ados et un mari qui s'active à terminer les travaux avant la reprise jeudi..
Répondre
T
Ma petite Evelyne... dis toi ceci... tu viens me voir quand tu veux et quand tu peux... même si tu te fais rare... tu est et reste mon amie et tes visites me sont toujurs un rayon de soleil...Bisous
M
j adore tes "on ne dit pas" (j en connaisssais tres peu d ailleurs).<br /> groz bizzz eric.
Répondre
T
En cherchant... j'aitrouvé un filon de "on ne dit pas..."... je fais profiter toutes mes adorables lectrices...Gros bisous Martine
A
la 1ere m'a fait hurler de rire!!!! <br /> moi qui deteste prendre l'avion ..apres t'avoir lu....lol!!!!
Répondre
T
Je fais un rejet identique lorsque désormais lorsqu'on téléphone 9 fois sur 10 on tombe sur des robots... où sont passées les standardistes ?.. Moi je les aimais bien ces dames, excétées les opératrices de la Poste... rires...Bise