Mazel tov.. on remet ça !...

Publié le par Tristan

chatstress.gif

Une petite séquence ?...

 

Devant votre folle insistance … rires énormes !... je récidive…

 

Tant pis pur vous mes douces !... café ou thé pour le monde ?... Installez vous et prenez des toasts grillés !... vous êtes chez vous !....

 

 

 

 

 

« C'est Simon Choukroun qui rentre dans le bar qui se trouve en face de son magasin du Sentier. Il s'adresse au barman (qui est noir) et lui dit:

- Sers-moi un whisky, sale nègre

 

Le barman, habitué à garder son calme lui répond:

- Dites-moi, ce n'est pas très gentil M. Choukroun. Supposez que j'agisse de la même manière avec vous, vous le prendriez peut-être très mal!

 

Simon Choukroun lui répond:

- On n'a qu'à essayer: Je vais derrière le bar, et toi tu fais le client...

 

Le noir approche du comptoir et dit:

- Sers-moi un whisky sale juif

 

et Simon répond

-         Je regrette, mais ici, on ne sert pas les nègres »

 

 

 

 

« M. Katzman, juif respectable vit en Allemagne en 1933. Lorsqu'il constate que les événements tournent mal pour ses coreligionnaires, il décide de changer de nom, pour ne pas se faire repérer. Alors il arrive au bureau des changements de nom, et dit :

 

 

- Voila je m'appelle M. Katzman, et je voudrais changer de nom.

- Bien, quel nom désirez-vous ?

- Ben... Je sais pas, je vais le traduire : Kat = chat en anglais, et man = l'homme en anglais. Ben, je voudrais m'appeler M. Chalom... »

 

 

 

 

« C'est un petit monsieur juif avec l'accent qui rencontre une belle américaine et qui lui dit :

Madame je serais heureux d'avoir un rendez-vous avec vous demain !

L'américaine lui répond : Never !!!

Alors le monsieur juif lui répond:

-         Never, never et demie... »

 

 

 

 

« Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie:

- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme..., dit-il.

- Moi aussi, lui répond Dieu.

- Et qu'est-ce que vous avez fait? demande le Juif.

- Un nouveau testament... »

 

 

 

 

« C'est un curé qui va chez le coiffeur.

 

Au moment de payer, le coiffeur lui dit :

 

- pour un homme de Dieu, chez moi, c'est gratuit !

Le lendemain le curé revient avec un crucifix pour le remercier.

Un autre jour c'est un pasteur qui vient chez ce coiffeur.

Au moment de payer, le coiffeur lui dit :

- Pour un homme de Dieu, c'est gratuit !

Le lendemain, le pasteur revient avec une bible pour le remercier.

 

Une autre fois c'est un rabbin qui va chez ce coiffeur.

Au moment de payer, le coiffeur lui dit :

- Pour un homme de Dieu, c'est gratuit !

Le lendemain, le rabbin revient avec un autre rabbin »

 

 

 

Thay’s all folks

 

 

Bonne soirée mes douces….

 

 

 

 

 

 

  

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai passé un bon moment..gros bisous<br /> pat
Répondre
T
Tu as passé un bon moment !... Merci Pat... J'ai mon salaire !...Bisou et prend soin de toi
B
tous ces jeux de mots sont trop drôles..j'adore le "chatlhomme" oui pour une fois j'ai compris!!! pfff!! merci de nous mettre de bonne humeur...gros bisous à toi..
Répondre
T
Tu es bien plus fine et cultivée que tu voudrais me le faire croire, douce soeurette... Alors n'essaie plus avec moi... j'ai trop de tendresse fraternelle pour te croire !...bisous à toi et à ta Louisette désormais majeure !...
A
rires!!!!
Répondre
T
Pour faire simple : mdrrr aussi !...
M
j'apprecie tout particulierement celle du nouveau testament...<br /> <br /> gros bisous eric.
Répondre
T
Moi aussi  Martine pour l'art fr jouer sur les mots façon Devos !....Bises