Session... tir à blanc... mdrrr

Publié le par Tristan

Je vais faire plus léger… de l’humour light… le temps de digérer l’indigeste session d’hier mal passée…

 

Désolé d’avoir heurté vos petits cœurs sensibles messieurs dame…

 

Aujourd’hui ce sera aseptisé et agustif…

 

 

 

 

« Berlin 1934. Hitler est au pouvoir et applique ses théories pangermanistes.

Un homme se présente au bureau d'état-civil, et s'adresse affolé au fonctionnaire :

- Monsieur, il faut que je change de nom, vite.

- Bien, voici les conditions (formalités, prix, délai)...

Alors Monsieur, quel est votre nom actuel ?

- Adolf Blumensteinovitchthal.

- Ah oui, effectivement, je comprends... et comment souhaiteriez-vous vous appeler ?

- David Blumensteinovitchthal »

 

 

 

 

« Comment se reproduisent les hérissons?

-         Avec beaucoup de précautions »

 

 

 

 

 

« C'est une petite vieille qui habite dans un petit appartement, seule avec un perroquet dans une cage. C'est un perroquet très intelligent, qui joue du piano, fait de la peinture, connaît tout Molière... Soudain, la mémé s'écroule par terre, crise cardiaque ! N'écoutant que son courage, l'oiseau pince la poignée de sa cage avec son gros bec, tire sur celle-ci et parvient à ouvrir sa cage ! Il pousse donc la petite porte et parvient à en sortir. Il vole vers la pauvre femme, et essaye en vain le bec-à-Bouche. Impossible ! Il se pose sur la poitrine de celle-ci et tente le massage cardiaque en sautillant sur son sein gauche, rien à faire ! Sur ce, se rappelant un cours de secourisme vu à la télé, il se précipite vers l'armoire à pharmacie, tourne la clef avec son bec, et cherche vainement de la digitaline, ou un quelconque excitant cardiaque. RIEN. Il décide alors de voler vers le téléphone, décroche le combiné et appelle les pompiers :

- Allô ? Vous avez demandé les pompiers ?

Alors le perroquet :

-         Il est beau coco ! »

 

 

 

 

« Deux canards sont au bord d'un étang. L'un dit :

- Coin coin

L'autre lui répond :

-         C'est dingue, c'est exactement ce que j'allais dire »

 

 

 

 

« Deux types se promènent dans la rue. Ils passent devant un chien en train de se lécher les testicules.

- Oh, dis donc, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire pareil, fait l'un.

- Attention caresse-le avant, il est peut-être méchant »

 

 

 

Bonne nuit à tous



chatstress.gif

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
t'as raison, ça fait du bien de temps en temps...tu as fait de beaux et doux rêves??? bisous<br /> pat
Répondre
T
Oui pat !... ttous tres beaux... tous tres doux... dans eden de brodeuses... bijoutière; orfèvre cartonneuse, decoratrice... bref un monde de menottes creatrices et habiles...Bisous pat
P
je ne sais pas si hitler est trés "aseptisé", mais tes histoires sont bien drôles....Jérémie devient accro à tes articles de F1!!! bisous et bon dimanche, on a le soleil!<br /> pat
Répondre
T
J'admet que pour cet e...é ! d'hitler... l'antiseptique est insuffisant... Je suis vraiment ravi de partager avec Jérémie une passion commune... enfin un mec ... qui s'intéresse à la F1.... rires... et qui s'y connait...Bisou Pat...PS  aujourd'hui j'ai bullé... grosse crise de paresse...
~
Trop bonne la dernière :-)))
Répondre
T
Sourires vers toi Kri !....Bisous
A
light light.bah laisse toi aller il parait que l'allege est mauvais pour la sante!!! et je tiens à la mienne!!! lol
Répondre
T
Tout comme moi pour ce qu il en reste... je spécule sur la durée...
B
et tu appelles ça de l'humour light? mais ça me va très bien..quoique le chien méchant...!!pff mais pourquoi rit-on? à part parce que ça fait du bien? bon alors on ne s'en prive pas ce soir.. bonne nuit, gros bisous ,fais de beaux rêves.. je m'en vais me coucher..
Répondre
T
Humour light avec un zeste gaulois... ça oeut passer ?...Bisous Evelyne et prend soin de toi...