Une petite douche ?...

Publié le par Tristan

Va pour une petite rafale… vous dormez mes chéries !... voici de quoi ouvrir vos jolis quinquets… restez couchées je vous apporte votre p’tit déj’ au lit avec toasts grillés confiture d’airelles et filets de harengs !...

 

Bisous

 

 

 

 

Dans les écoles !....

 

 

« Examen d'entrée à une école d'ingénieur :

- Comment faites-vous cuire un oeuf ?

- Je prends une casserole, je la remplis d'eau, j'allume le feu, je fais bouillir l'eau, j'ajoute l'oeuf, et je le retire au bout de 2 à 10 minutes selon la cuisson souhaitée.

- Très bien. Pour simplifier, supposons que l'eau est déjà en train de bouillir sur le feu.

- Je coupe le feu, je jette l'eau, je range la casserole, et je suis ramené au problème précédent. »

 

 

 

 

« Un X-Mines et un trisomique font un jeu : l'un pose des questions à l'autre et vice-versa. Quand le trisomique ne peut pas répondre, il donne 1 F et si c'est l'X-Mines qui ne peut pas répondre, il donne 100 F. Comme ça, c'est équitable, parce que lui, il est hyper super intelligent. Le plus malin commence...

- Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?

- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un franc !

- C'est un chien. Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?

- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voiaa un franc !

- C'est un chat. Bon, allez, pose une question, toi aussi.

- Aaaalors... Kvess ki a 4 papattes le maatin eet huit papattes le foir ?

(Le gars intelligent réfléchit beaucoup, pendant au moins dix minutes, il se gratte la tête, mais il ne trouve pas !)

- Je ne sais pas... Tiens, voila cent francs. Alors, qu'est-ce que c'est ?

- Aggghhnn... Ve fais paaas. Vtiens, voila un franc ! »

 

Et qui est le plus roué ?... Lot of laught…

 

 

 

 

 

« A la sortie de l'école, quelques jeunes et brillants diplômés recherchent leur premier emploi. On trouve un ESSEC, un SupElec, un X, un Sciences Po-ENA et un universitaire. Ils répondent à la même petite annonce. Le recruteur les sélectionne parmi tous les autres candidats mais, arrivé ce stade de la sélection, il a du mal à savoir lequel choisir. Bien embêté, il laisse alors ses QCM et autres graphologues hors du coup et décide d'en revenir aux bases. Savent-ils compter ? Question stupide, mais sait-on jamais ? Et puis, cette méthode en vaut bien une autre. L'ESSEC entre dans la salle et le recruteur :

- Monsieur, pouvez-vous compter ?

- 1 KF, 2 KF, 3 KF.

Le recruteur est affligé et lui demande de sortir. Le SupElec entre à son tour. Même question et la réponse ne se fait pas attendre :

- 0, 1, 10, 11, 100, 101.

Ce candidat est éliminé. Restent l'X, le ScPo-ENA et l'Universitaire. Le polytechnicien entre. Suivant toujours la même méthode, le recruteur lui demande de compter.

L'X entonne alors :

- Une, Deux, Une, Deux, Une, Deux.

Le test est encore une fois saisissant. Au tour du ScPo-ENA, même question :

- Oui, bien entendu, c'est très simple, dit le ScPo-ENA avec un petit haussement d'épaules agacé. Grand un, grand un petit un, grand un petit deux, grand deux, grand deux petit un, grand deux petit deux...

Le recruteur le regarde alors avec des yeux médusés, l'arrête et le ramène à la porte. (Il est éliminé lui aussi). Tous les espoirs du recruteur se tournent maintenant vers l'universitaire. Bien habillé, il entre dans la salle. Le recruteur, plein d'espoir, lui pose la traditionnelle question :

L'Universitaire, sûr de lui, commence :

- Un, deux...

- Bien, bien, continuez.

- Trois, quatre, cinq...

- Excellent, excellent, continuez !

- Six, sept, huit, neuf...

- C'est fantastique ! Fabuleux ! Continuez, continuez ! ! !

- Dix, valet, cavalier, dame... »

 

 

Bonne nuit mes fleurettes jolies…

 

A plus… comme ils disent !..



HPIM0486.JPG 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tant pis pour l'ophtalmo!!! lol! c'est bien mieux comme ça!!!
Répondre
T
Ah ! bien... tu as donc testé le new look !.... je fedrai gaffe désormais aux contrastes !...Bise
A
je n'osais pas le dire mais aie!! mes yeux!!! <br /> sinon j'ai bien ri!
Répondre
T
Merci de me signaler comme Martine le fait... je vais corriger ça tout de suite !...Bise
M
il est vraiment trop chou le chaton de myosotis (par contre, il faudrait que tu éclaircisse l'écriture de ton post car la il est illisible).<br /> gros bizzz et bon week eric.
Répondre
T
N'est ce pas qu'il est mimi le chaton d'Aurélie Marie... A cause de son déménagement, elle n'est plus connectée... elle va manquer dans la blogosphère Pour la couleur de mon post je vais coprriger ça derechef... Car Aril vient de confirmer le mal à me lire... veux pas abîmr vos yeux mes jolies... mes histoires vpis font assez souffrir comme ça... asez de maltraitances !... lolGros bisou Martine !...