Nuit de fin d'été romantique...

Publié le par Tristan

C’est bientôt l’automne… et selon moi une saison troublante !... La nature prend des teintes colorées… les bois sont beaux à tomber par terre. Nos campagnes vont doucement s’assoupir pour mieux reprendre des forces et nous offrir comme chaque année, ce fabuleux miracle de la renaissance. Et vous, mes douces amies, mes chères lectrices, vous ne changez pas si ce n’est que plus avance les saisons, plus vous me devenez toutes chères, chacune à votre façon et selon vos caractères. Vous êtes toutes uniques et toutes passionnantes et passionnées.

 

Je bavarde… Je bavarde… et les petites histoires alors !...

 

Les voici mes chéries… Je vous les offre tel une gerbe de roses pourpres… acceptez les avec indulgence…

 

 

 

 

 

 

« Parfois, quand vous êtes triste, personne ne voit votre chagrin...

Parfois, quand vous pleurez, personne ne voit vos larmes...

Parfois, quand vous êtes heureux, personne ne voit votre sourire...

Parfois, quand vous riez, personne ne voit votre joie...

Mais pétez seulement juste une fois ... » Je sais… c’est limite !...

 

 

 

 

« Une adolescente dit à une copine :

- Méfie-toi de ce garçon.

Il a déjà fait le même coup à trois filles du lycée. A chacune, il assure qu'elle est la plus belle de la terre et qu'il en est fou. Puis il l'invite à venir écouter de la musique dans sa chambre.

Quand il l'a à sa portée, il lui sert une boisson alcoolisée.

Et ça se termine toujours pareil.

- Tu m'effraies.

- Il y a de quoi ! Ça ne rate pas. Il demande à sa conquête d'un jour de lui faire son devoir de maths. »

 

 

 

 

« Une femme se promène et rencontre un prêtre. - Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? -Oui Monsieur le curé -Avez-vous des enfants ? -Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.

-Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous.

Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque

-Comment allez-vous? Lui demande-t-il.

-Très bien.

-Avez-vous des enfants ?

-J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.

-Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ?

-Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre fichue bougie. »

 

 

 

« Un blagueur invétéré arrive au bureau avec les deux yeux pochés.

Ses collègues s'inquiètent :

- Voilà, explique-t-il, comme j'ai des insomnies, je m'amuse régulièrement, sur le coup de trois heures du matin, à composer un numéro de téléphone au hasard et je demande à la personne, éveillée en sursaut, qui décroche : Devinez qui vous appelle ?

- Et alors ?

- La nuit dernière, quelqu'un a deviné. »

 

 

 

 

« Ça ne te pèse pas trop d'avoir complètement cessé de fumer ? demande un monsieur à un ami.

- Pas du tout ! En fait, je n'y pense même plus.

- Et ça fait combien de temps que tu n'as pas grillé une cigarette ?

- Deux ans, trois mois, huit jours, sept heures et vingt-quatre minutes. »

 

 

 

 

« Un chauffeur de poids lourd, qui a parcouru au volant de son camion quelques milliers de kilomètres, s'est complètement identifié à son véhicule, ce qui l'a amené à devenir pensionnaire, quelques mois durant, d'une clinique psychiatrique. Enfin, le médecin-chef le convoque pour lui annoncer :

- Ça y est !

Vous êtes guéri et vous allez pouvoir reprendre votre activité. Avant de quitter cet établissement, avez-vous quelque chose à me demander ?

-         Oui, fait le routier, en montrant ses chaussures usagées. Vous pourriez m'équiper d'une paire de pneus neufs ? »

 

 

 

 

« Un gentleman entre dans un pub très chic de Londres.

- Un whisky, please, sans glaçons !

Le garçon lui sert son scotch pendant que le gentleman regarde une superbe créature blonde (ou brune, c'est au choix). Il se retourne vers le bar pour prendre son verre quand... Horreur ! Un petit singe trempe ses couilles dans son verre de whisky.

- Garçon, à qui est ce singe ?, demande le gentleman

- Je l'ignore, Sir. Demandez au pianiste, il connaît tout le monde

Le gentleman se dirige vers le pianiste et lui demande en effet :

- Connaissez-vous le singe qui trempe ses couilles dans mon verre de whisky ?

- Possible, répond le pianiste. Chantez-moi la première mesure... »

 

 

 

 

Que vous soit douce la nuit mes reines….

 

Bisous   

    


spirou-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

   

   

   

   

   

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien venir sur ton blog et découvrir les blagues, cette série m'a beaucoup amusé.
Répondre
T
Merci Santounette... tes visites sur mon petit blog m'honorent et font toujours un grans plaisir... Aussi tu viens quand tu veux... c'est toujours ouvrt pour mes amies...Bise
B
à la fin de la journée..juste pour se détendre..pensez à autre chose ou ne penser à rien tout simplement un passage sur ton blog section blagues est comme un moment de "massage " du cerveau..qu'est-ce que ça fait du bien...ça va du coup beaucoup mieux..merci
Répondre
T
Pour le massage ma petitte Evelyne, tu pourrais par exemple à ton gentil mari de te masser les tempes ou le cou... c'est souverain paraît il pour déstresserBisous
L
Ah!Eric!Merci! J'ai écaté de rire à la fin de la première blague!(N°1 au hit parade! Je suis donc limite aussi!) et les autres m'ont fait le même effet! Ca fait du bien! La journée commence au mieux...et le ciel est bleu en plus!<br /> Je t'embrasse!
Répondre
T
Je n'aime pas l'idée que tu puisses avoir blue et.. dans ces moments là, j'aimerais être près de toi pour faire le clown et t'arracher des rires... le clown... je crois savoir faire... nez (rouge) en moins... jeu de mots...Gros bisous mon rossignol et... sursum cordae !.... comme dit l'autre
C
Elles sont mignonnes !!!! merci et bonne nuit !
Répondre
T
C'est moi qui te remercie de tes toujours gentilles visite chère Cathy...Bisous
A
ah voilà le Eric pas sage!!!! ouf!!! <br /> j'ai bien ri...à toutes les blagues..mais je voudrais te dire qu'avoir une fille à sa portee quand on veut lui faire ecouter de la musique c'est le minimum...(mouais je sais mais vu l'heure...)
Répondre
T
SI... si... si.. Malgré l'heure ton jeu de mot vaut son pesant de moutarde...