On parle pas la bouche pleine !...

Publié le par Tristan

Quelques petites sucreries… ou des bonbons acidulés, comme ceux que j’échangeais avec mes petites copines dans nos premiers baisers maladroits… sourires !... Ah!... Nostalgie lorsque tu nous tiens !... soupirs !...

 

 

Voici vos petits bonbons du soir mes jolies fleurettes !...

 

 

 

Et à propos de bonbons :

 

 

 

« Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : Suce ma quequette, j'ai une grande bite...

La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.

Le p'tit remets ça :

Suce ma quequette, j'ai une grande bite.....

Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...

Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles à la dame !!

Le petit garçon :

Six Mc Nuggets et une grande frite... »

 

 

 

 

« Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :

- Quel âge as-tu, maman

- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.

- Combien tu mesures, maman ?

- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.

- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.

- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.

La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit :

- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.

Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent !

Elle court alors voir sa mère et lui dit :

- Maman, je sais ton âge.

- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?

- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.

- Ah oui ? Combien ?

- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.

- Et bien cela m'étonnerait fort !

- Tu as eu un F en sexe... »

 

 

 

 

« Sur l'autoroute, un curé roulant à toute vitesse se fait prendre par le radar d'un hélicoptère de police.

Un CRS l'intercepte au péage et commence à lui rédiger une contravention.

- Comment avez vous su que j'allais à plus de 180 ? Demande le prêtre énervé.

Sans quitter la contravention des yeux, le policier pointe le doigt vers le ciel.

-         Ca m'étonnerait, rétorque l'homme d'église, LUI ne m'aurait jamais dénoncé ! »

 

 

 

 

« Deux petits jumeaux sont dans un berceau. Il y a une fille et un garçon. L'un demande à l'autre :

"Dis, toi, t'es la petite fille ou le petit garçon ?"

"Ben, je sais pas !"

"Ben regarde!!"

"Non, regarde-toi !!!"

"Bon, ben à 3, on soulève le drap"

"D'accord"

"1 2 3 !! Ho, ben toi t'es la fille, et moi c'est le garçon !"

"Et pourquoi je serais la petite fille ?"

"Ben parce que toi t'as les chaussons roses et moi j'ai les chaussons bleus... » mimi non ?....

 

 

 

« En 2012 après Jésus-Christ... Toute la France est réformée.

Toute la France ? Non... Une petite poignée de fonctionnaires résiste encore et toujours à l'envahisseur. Retranchés dans leur petit village privilégié, il sont encerclés par les camps fortifiés de Refurm, Referendum, Droidelum et ServiceMinimum.

Nos héros :

 

- Cegetix le Syndiqué : petit gréviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et trouve toujours un prétexte pour déclencher une grève générale.

- Fonctionpublix : le meilleur ami de Cegetix, Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop, et est prêt à taper sur tous ceux qui lui font remarquer qu'il est "un peu enveloppé". Il accompagne Cegetix dans toutes ses aventures, tant qu'on peut rigoler et échapper au boulot.

- Echapofix le délégué syndical : l'heure de gloire d'Echapofix a été le jour où il a réussi à faire passer sa somptueuse résidence aux frais du CE de sa société

- Prenpadrix : c'est lui qui appelle à la grève générale

- Demagogix le Chef : époux de Poildanslamimine, il se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête

- Bloqulepayx le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet à nos héros de résister encore et toujours aux réformes.

Avec leurs amis Eratepix, Assedix, Eraimix, Taxonléprofix, Essainecefix... ils luttent courageusement pour la défense de leurs privilèges. »

 

 

 

That’s all folks !...

 

A très bientôt  


spirou-copie-1.jpg 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Est-ce que tu ne serais pas un peu coquin par hasard??? ;o)<br /> Gros bisous.
Répondre
T
Et si je te répond non, me croiras tu ?...Gros bisous Dominique !...
~
Tu me demandes où je déniche mes textes assortis à mes photos...<br /> Parfois j'ai la photo en premier et je puise alors dans ma collection pour trouver les mots (je collectionne les citations ( http://aurendezvous.over-blog.net/article-4264943.html)<br /> Là j'avais la citation sur les orientaux et les ombres, et je suis simplement descendue dans mon jardin prendre une photo de mon Bouddha :-)
Répondre
T
Ce qui me fait penser que tu as une culture immense teintée de poésie... et moi j'en profite toujours avec joie !...Bisous Kri
C
j'adore avec les chaussons, tout mimi bz clau
Répondre
T
N'est ce pas qu'elle est mimi celle là ?...Bises Clau
S
toujours fan....<br /> kisses xxxxxxxxxxxx
Répondre
T
Toujours fan?...  même avec ces ecarts de conduite ?... J'apprécie ton indulgence Sandel...Bisous...
A
Très bonne la première. J'ai eu un peu peur. C'est vrai, avec les gosses de maintenant, faut assurer grave. Mais c'est très bon, très bon. Bonne journée Eric ;-)
Répondre
T
Tu as raison Anne. J'ai pis un risque avec cette blague là... je n'ai voulu y voir que la chutte qui est vraiment tordante...Bisous Anne...