Approuvé donc...

Publié le par Tristan

Devant un tel plébiscite, je vais donc continuer dans mes coupables publications de « blogounettes »…

 

Merci mes chéries de votre soutien…

 

Ce soir moins de bavardages et plus de blagues…

 

Installez vous ça ca commencer tout de suite…

 

 

 

 

« Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :

- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?

- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt !

- Mais ce n'est pas un crime ça. Et c'était trop tôt comment ?

- Ben, avant que le magasin n'ouvre. »

 

 

 

 

« Deux petits vieux assis sur un banc dans le froid hivernal discutent.

- "la plus belle chose sur terre mon vieux, c'est de faire l'amour..."

- "Ah non ! Ce qu'il y a de plus beau sur cette terre, c'est quand même Noël !"

- "Ah bon ? Et pourquoi ?"

- "Parce que ça revient plus souvent." »

 

 

 

 

« Dans la période de Noël, 2 petits frères dorment chez leur grand-mère. Un des deux garçon décide de faire une prière afin d'avoir les cadeaux qu'il voulait avoir. Il se lève de son lit et crie à tue-tête:

- PERE-NOEL, J'AIMERAIS AVOIR UN ORDINATEUR, UNE BICYCLETTE ET UNE VOITURE DE COURSE MINIATURE !

Son frère lui dit :

- Dis donc, t'as pas besoin de crier si fort, il n'est pas sourd le Père Noël !

- Le Père Noël non, mais grand-maman oui ! »

 

 

 

 

« Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras.

Une femme s'installe devant lui et entame la conversation :

- Quels beaux bébés ! Comment s'appellent-ils ?

L'homme lance un regard agacé à la dame et répond :

- Je ne sais pas.

La dame continue malgré tout :

- Ce sont des petits garçons ou des petites filles ?

L'homme semble encore plus agacé et répond :

- Je ne sais pas.

La femme :

- Mais enfin, quelle sorte de père êtes-vous donc ?

L'homme répond :

-         Je ne suis pas leur père, je suis représentant en préservatifs et eux, ce sont deux 'plaintes' que je vais déposer à la direction ! »

 

 

 

 

« Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.

- Grégory, ordonne la mère, embrasse la dame.

- Non maman

- Enfin Grégory, obéis c'est un ordre!

- J'ai dit non maman !

- Mais ne fais pas ta mauvaise tête! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?

- Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles ! »

 

 

 

 

« Il était une fois deux poupées gonflables qui se promenaient dans le désert et l'une dit à l'autre :

-         ATTENTION AU CACTUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssss........... »

 

 

 

 

« 80 ans après la bataille de Little Big Horn, un journaliste de la côte Est faisait des recherches sur le Général George Armstrong Custer. On lui avait dit qu'un Indien qui avait vécu la bataille vivait encore, et mieux, il se souvenait d'absolument TOUS les événements de sa longue vie.

Le journaliste décide alors de rendre visite à ce Grand Chef 'Aigle Noir', qui vit maintenant dans une petite ville de Pennsylvanie. Le grand chef est très avenant et est d'accord pour répondre aux questions du journaliste.

- Quel jour de la semaine a eu lieu la bataille ?

Demande le journaliste - Un Mercredi, répond le chef

- Que portait Custer ?

- Un uniforme noir... une épée de cérémonie... un vieux chapeau

- Qu'est-ce que Custer avait mangé au petit-déjeuner ?

- Des Oeufs

Le journaliste est assez sceptique en entendant ces réponses. Il remercie le grand chef, quitte la ville, et décide de ne jamais publier son article.

10 ans plus tard, le journaliste passe par hasard par cette même petite ville de Pennsylvanie en voiture. Il décide d'aller voir si le grand Chef est toujours en vie. A sa grande surprise, le grand chef est toujours là.

Comme le journaliste vient vers le chef pour le saluer, il lève la main en l'air et fait le salut indien :

- How ! (Cela signifie en anglais = Comment)

Et le chef lui répond :

-         Sur le plat, avec des pommes de terre sautées pour accompagner. »

 

 

 

« Une vieille dame sentant sa fin proche appelle son mari à son chevet :

- C'est la fin, mon pauvre Marcel -il s'appelle Marcel- et avant de mourir, je dois t'avouer un secret. Va dans l'armoire et rapporte-moi la boîte noire qui se trouve sous mes chemises de nuit.

Le grand-père s'exécute et revient avec la boîte noire en question.

- Ouvre la boîte, dit alors la vieille dame. Dans la boîte se trouvent 3 œufs et 15 000 francs.

- Voilà de quoi il s'agit, dit-elle. A chaque fois que je simulais un orgasme lorsque nous faisions l'amour, eh bien je plaçais un œuf dans la boîte.

Trois œufs sur toute une vie, c'est pas trop mal songea le grand-père en bombant le torse.

- Et les 15 000 francs ?

- Eh bien, quand j'en avais une douzaine, j'allais les vendre au marché. »

 

 

Et ma petite derni-re pour la route…

 

 

 

 

« Au moment où le train ralentit pour entrer en gare, un voyageur bègue s'adresse à un monsieur et lui demande :

- Pa-pa-pa-pardon, Mon-monsieur. Est-Est-Est-ce-que-que-que c'est la ga-ga-gare de Bo-Bo-Bordeaux ?

L'autre ne répond pas et continue à regarder par la fenêtre.

Le bègue réitère sa demande :

- Pa-pa-pardon, c'est Bo-Bo-Bordeaux ?

L'autre ne répond toujours pas. Finalement, le train s'arrête et on entend au haut-parleur : 'Bordeaux, ici Bordeaux. Trois minutes d'arrêt.'

Le voyageur attrape sa valise et descend en quatrième vitesse.

Un autre voyageur reste dans le train. Il était plus loin dans le compartiment, et avait assisté à toute la scène ; il s'adresse à celui qui n'avait pas répondu :

- Ce n'est pas très gentil. Pourquoi n'avez-vous pas répondu à ce monsieur ?

- J'a-j'a-j'avais pas-pas-pas le temps et en-en-en plus, il m'au-m'au-m'aurait su-su-su-re-ment ça-ça-cassé la gueu-gueule. »

 

 

 

A très bientôt mes douces… 



HPIM0486.JPG 

  

  

   

   

  

   

  

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je continue à refaire mon retard..avec beaucoup de plaisir même si rien qu'à penser à Noêl me terrifie!!<br /> la dernière je la trouve géniale..c'est vrai que le bégaiement est très contagieux et c'est très gênant!! le pauvre!!<br /> allez zou je vais me coucher.. plein de bisous .bonne nuit et porte-toi bien!!
Répondre
T
Le bégaiement est hélas une maladie qui prete à rire hélas... mais par bonheur elle n'est pas incurable..Bisou Evelyne
~
Tiens! on dirait qu'il y a du changement ici :-)<br /> Me revoilà...
Répondre
T
Oui Kri... j'ai changé le look de ce blog trop sombre... mais il ne me va pas... j'aimerais avoir ton talent pour en concevoir unj comme le tien par exemple où l'on a l impression de rentrer dans un conte de fées !...Bisou ma petite fée... pas de surmenage pendant ta convalescence stp...
S
hi,hi,hi...elles me plaisent bien toutes....<br /> ah sacré toto,il en est quand même à quelques générations de morts de rire!!!<br /> eh,la Mouch,tu nous la racontes celle de l'éléphant?????<br /> kiss xxxxxxxxxx
Répondre
T
Eclaté de rire je suis lorsque j'imagine l'air effré de mes adorables lectrice lorsqu'elles découvrent mes "horreurs"....Bisous amicaux Sandel et stp... surtout prends bien soin de toi.... tes amis de lablogosphère ont besoin de toi...
L
Ah ZUT! Celle de l'éléphant, je l'ai lue ailleurs... Faut dire que je viens de lire 10.000 blogs depuis que c'est réparé. J'te l'enverrai, celle de l'éléphant....<br /> (P.S.: Je deviens zinzin, t'as pas un entonnoir pour ma sortie de ce soir?)<br /> Quand même:Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizous
Répondre
T
Non ! Mouch'... pas d'entonnoir stp... et surtout garde ce petit grain de folie qui te va si bien et qui te rend rare...Bisous
L
Figure-toi, Eric, que j'ai cru mourir!!!! Internet n'a pas voulu fonctionner pendant quelques heures ce matin! Non, mais y's'rendent pas compte ou quoi? <br /> Mais OUF! j'ai quand même eu droit à tes blogounettes! (J'suis un peu pipi-caca, mais j'aime bien celle de l'éléphant!!!) Biiiiiiiiiiiiiizous!
Répondre
T
J'espère ma petite Dominique que ton bazar fonctionne maintenant... il me serait contrariant d'être coupé de toi et ton amitié...Bisous et prends soin de toi ma diva