Mondanités familiales...

Publié le par Tristan

J’ai été un tantinet bousculé ces deux derniers jours. La venue de mon brestois de fiston, père de mon futur petit fils (Frank, probablement) à perturbé le ronron quotidien et comme sa sœur adorée est très agitée avec son frangin, ma maison ressemble à une auberge espagnole… Et ce n’et pas fini, demain soir, ils veulent dîner japonais… Ca promet !....

 

Vous voulez voir ma progéniture, et bien voici :



HPIM0499-copie-2.JPGundefined

 

Mais aussi pour commencer votre week end avec le sourire quelques blogounettes…

 

 

 

 

« Imagine un chiffre entre 1 et 100 ...

...Mémorise-le bien ! ...

... multiplie par 3 ...

... rajoute 4 ...

... soustrait 3 ...

... divise par deux ...

... c'est fait? ....

... Maintenant, ferme les yeux pendant 10 secondes ....

... ...

... ... ...

Fait noir, hein? »

 

 

Oui oui ! c’est bête !...

 

 

 

 

« Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils aient réalisé.

Le premier dit :

- "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !".

Le deuxième dit : - "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques !".

Le dernier dit alors : - "Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le cul du cheval, le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..."

Les deux autres, ensemble :

-         "Et alors ?" Le dernier avec un grand sourire: - "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?" »

 

 

 

 

 

« C'est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal. Elle se penche contre la grille du parloir et commence :

- Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché.

- Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis ?

- Mon père, j'ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique.

A ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit :

- Mon enfant, j'ai une bonne nouvelle pour vous : ce n'est pas un pêché, c'est simplement une erreur... »

 

 

 

 

« C'est la réunion mensuelle de l'équipe soignante de l'hôpital.

À l'ordre du jour, l'accusation d'une infirmière envers un médecin: celui-ci lui aurait parlé de façon vulgaire et insultante.Le directeur dit au docteur concerné:- Ce genre de comportement ne peut avoir cours dans mon hôpital. Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ?

Le médecin répond qu'il regrette ce qui s'est passé, mais qu'il a des circonstances atténuantes:

- Laissez-moi vous expliquer dans quelles circonstances tout ceci s'est passé. Le matin, mon réveil n'a pas sonné. Quand j'ai vu l'heure qu'il était, j'ai sauté du lit, attrapé mon pied dans le tapis, et je suis tombé la tête la première sur la table de nuit en cassant du même coup la lampe de chevet.

Ensuite, pendant que je me rasais, la sonnette de la porte d'entrée a retenti. Surpris, je me suis coupé. C'était un jeune homme qui vendait des encyclopédies. Et je n'ai pas pu le mettre dehors avant d'avoir acheté les volumes A à G. Quand j'ai voulu reprendre mon petit déjeuner, mon café était froid et mes toasts brûlés. En allant au garage, j'ai glissé sur une plaque de glace et je me suis déchiré le pantalon et éraflé le genou. Quand j'ai voulu démarrer la voiture, la batterie était à plat. Ça a pris 45 minutes au réparateur (et 500 francs dans mon porte-monnaie) pour me dépanner. J'aurais du prendre un taxi de toute manière, car en arrivant sur le parking de l'hôpital, le chasse-neige est rentré dans ma voiture.Le médecin prend alors une grande respiration et reprend:- Finalement, j'arrive dans mon bureau et je m'assieds dans mon fauteuil. À ce moment-là, Madame Waleski (l'infirmière) arrive et dit: "Docteur, on vient de livrer 72 thermomètres. Où voulez-vous que je les mette?" »

 

 

 

 

« Un médecin allemand s'exclame : "La chirurgie est à ce point avancée dans notre pays qu'on peut enlever le cerveau d'un gars, le greffer dans un autre et ce type est prêt à rechercher du travail six semaines plus tard."

Un médecin anglais lui répond : "Chez nous, on peut prendre le cerveau d'un gars, le mettre dans un autre et le type part à la guerre quatre semaines plus tard."

Le médecin américain rigole : "Vous êtes vraiment en retard les gars. Chez nous on a pris un gars sans cerveau du Texas, on l'a mis à la Maison Blanche et maintenant la moitié du pays cherche du travail et l'autre se prépare à la guerre. »

 

 

 

Des tas de bisous à vous toutes




undefined   Merci Kri

 

      

 

  

   

   

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Profite de ta progéniture et dis toi que bientôt avec un enfant se sera encore plus perturbé :p <br /> <br /> Japonais c'est bon ca vous allez vous régaler :)<br /> <br /> Pour les thermomètres 'jai bien une idée mais 72 ca va pas être évident :p<br /> <br /> Bisous papy eric :)
Répondre
T
Mdrrr pour les thermomètres... oui je suis un peu désorganisé depuis 3 jours... ça va s'arranger... Merci pour ta grande douceur et ta gentillesse...Gros bisous
S
Ah,enfiiiiiiiiiiiiin!!!tes blogounettes commencaient à me manquer!!!<br /> kissoux,"Papy en puissance!!"
Répondre
T
Le pay en puissance est un peu surbooké ces derniers jours... Mais tout va rentrer dans l'ordre si over blog cesse de ramer...Gros bisous Sandel
B
J'espère que tu auras passé de très belles soirées avec tes enfants!!!c'est super qu'ils s'entendent bien!! alors profite en ..gros bisous!! mais où va-t-elle les mettre?? euh les thermomètres...
Répondre
T
Voir mes petits est toujours pour moi un moment réservé et de bonheur... Pour moi, rien ne vaut cette joie là... Pur les thermomètres de la dame : je me posais la même question que toi !.... RiresGros bisous Evelyne