Bientôt un envol vers Rome...

Publié le par Tristan

Dimanche nous célébrerons Pâques. Bien qu’étant un mécréant notoire, je reste attaché à ces repères religieux qui sont une occasion pour les familles de se regrouper pour de joyeuses agapes et gâter les enfants de friandises chocolatées de toutes formes, poissons, poules ou cloches et y songeant, j’ai vraiment hâte de voir un jour des enfants de mes enfants partir à l’exploration du jardin pour une récolte d’œufs…

 

Que Dieu s’il existe me prête vie pour voir ça un jour… Ca ! c’est loin d’être gagné.

 

A toutes, je souhaite que malgré la météo pourrie qu’on nous prévoie, cette fête réponde à votre attente et surtout qu’elle soit jubilatoire.

 

 

Maintenant, rions….

 

 

 

« Un ressortissant d'un pays du tiers-monde lisait son journal, assis dans un café. Tout à coup, il jeta son journal après l'avoir mis en morceaux et ce en criant : pays de merde ! Un agent secret qui était à-côté se jeta sir lui et lui mit les menottes. Tu insultes ton pays sale traître ! On va s'occuper de toi ! L'homme pris par surprise, s'expliqua : mais monsieur, j'ai pas mentionné, j'ai dit : pays de merde ! y a pas que notre pays au monde ! Alors l'agent en le regardant d'un air sévère le relâcha. Mais au bout d'un moment, il revient à l'attaque et remit les menottes au client : Allez, je t'embarque, j'ai bien réfléchi et j'ai pas trouvé un pays de merde autre que le nôtre ! »

 

 

 

 

« Le corbeau et le lapin.

 

Un corbeau est sur un arbre perché,

à ne rien faire toute la journée.

Un lapin voyant ainsi le corbeau,

L'interpelle et lui demande aussitôt :

"Moi aussi, comme toi puis-je m'asseoir,

et ne rien faire du matin jusqu'au soir ?"

Le corbeau lui répond de sa branche :

"Bien sûr mon ami à la queue blanche,

je ne vois ce qui pourrait t'empêcher

le repos, de la sorte rechercher".

Blanc lapin s'assoit alors par terre,

et sous l'arbre reste à ne rien faire,

tant et si bien qu'un renard affamé,

voyant ainsi le lapin somnoler,

s'approchant du rongeur en silence,

d'une bouchée en fait sa pitance.

 

Moralité:

 

Pour rester assis à ne rien branler,

il vaut mieux être très haut placé. »

 

 

 

 

« Une équipe de football composée uniquement de nains va fêter sa victoire dans un bar. Pour l'occasion, ils ont gardé leurs maillots. Après avoir bien bu, ils repartent ensemble du bistrot. A ce moment-là pénètre dans l'établissement un pochard qui s'exclame :

"Oh, patron ! Il y a ton baby-foot qui se fait la malle !" »

 

 

 

 

« C'est un couple qui reçoit un jour deux invitations pour un superbe opéra, accompagnée d'un petit mot..."devinez qui vous l'envoie !"

Ils réfléchissent, passent en revue tous leurs amis, mais ils ne voient toujours pas. Cela ne les empêche pas le soir venu, d'aller à l'opéra. Superbe ! Lorsqu'ils rentrent, ils trouvent l'appartement dévasté, pillé, cambriolé. Ils trouvent un petit mot... maintenant vous savez !! »

 

 

 

« C'est l'histoire d'un mec qui arrive dans une station-service avec une toute petite voiture, mais vraiment petite.

Il se tourne vers le pompiste et lui dit :

- Bonjour monsieur, je voudrais un verre d'essence et un dé à coudre d'huile, s'il vous plait.

Et le pompiste lui répond :

-         Et tu veux pas que je pète dans les pneus non plus ? »

 

 

 

« Connaissez-vous le proverbe Corse ?

Une bonne p'tite sieste et hop ! Au lit. »

 

 

 

« - Je gagne ma vie avec les erreurs des autres !

Explique un monsieur à son voisin.

- Vous êtes avocat ?

- Non, je fabrique des gommes ! »

 

 

 

« Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande :

- Que t'est-il arrivé ?

Julien répond :

- J'ai été renversé par un vélo !

- Pas possible ! Comment as-tu fait ?

- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !

- Je ne te crois pas !

- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant ! »

 

 

 

 

Bisous à toutes et bonne soirée


undefinedMerci Kri

 

  

           

      

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oui un grand we nous attend ici en Alsace du vendredi au lundi 4 jours !!!!! et dans l espor d avoir quand meme avoir un ptit rayon de soleil je te souhaite un BONNE PAQUESGROS BISOUS
Répondre
T
<br /> OUI Zoé... je savais ce privlège alsacien... d'ailleurs notre copine commune Brodev Evelyne me l'a rappelé ce matin dans son commentaire..<br /> <br /> Bisou et bon dodo<br /> <br /> <br />
S
chouette série que voilà!!!j'ai bien aimé la corse.....<br /> kissoux
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sandel... j'espère toujours pouvoir te distraire ici...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Avant de te souhaiter de Joyeuses Pâques j'aimerai te souhaiter un beau Printemps..j'adore cette saison..et comme cette année l'arrivée du printemps est synonyme de Pâques quel beau présage... d'espoir et de renouveau..dans la nature.. ( et pour les chrétiens de renaissance ..)..quelle pauvre fin pour ce lapin blanc...!!bouhh  bonne journée et gros bisousps j'adore le chocolat..et de voir ces lapins et oeufs dans les commerces me fait saliver....la balance elle n'est pas du tout d'accord..
Répondre
T
Oublie ta balance pendant Pâque. et profite !... Que cette fête te donne toute la joie possible et le bonheur familiale à toi, ton époux et tes enfants...Bisous Evelyne
~
.
Répondre
T
<br /> <br /> Tu me gâtes là Kri... A toi aussi joyeuses Pâques... et gare aux abus de chocolat... pense à ton petit foie...<br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
Wouahhhh et j'ai gagné quoi? :-)))Bravo pour ce 2000 ème ... à bientôt pour le 3000 ème!
Répondre
T
C'est une suprise que je te réserve... sourire... Et comme tu dis "au rendez vous" du 3000 ème...Enorme bisou pour ta victoire.