Lundi buissonier...

Publié le par Tristan

Du temps où j’avais une activité salariée, j’ai toujours adoré le lundi de Pâques, comme celui de le Pentecôte d’ailleurs, parce q’ils avaient le parfums printanier et interdit des sentiers de l’école buissonière. Avec l’âge je ressens toujours cette même joie. Ma pensée aujourd’hui sera pour mes adorables lectrices qui d’habitude travaillent ce jour là et qui aujourd’hui pourront se reposer comme le petit elfe de Kri…

 

Puisque vous avez un peu de temps venez rire…

 

 

 

 

« Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.

Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.

- Pouvez-vous me donner son signalement ?

- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde..

- Grande, petite ?

- Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite.

- La couleur de ses yeux ?

- Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois.

- Des signes particuliers ?

- Hum... je sais pas !

- Quelle sorte de vêtements elle portait ?

- Aucune idée !

- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ?

- Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton,il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492. »

 

 

 

 

« Dans une petite ville de province, une petite entreprise avait la singularité de ne compter parmi ses employés que des hommes mariés.

Une jeune femme qui postulait pour un emploi dans cette société et qui venait de se faire refuser décida de ne pas se laisser faire :

- Pourquoi n'embauchez-vous que des hommes mariés ? Est-ce parce que vous pensez que les femmes sont faibles, idiotes, cancanières... ou autre chose encore ?

La personne chargée du recrutement :

-         Vous n'y êtes pas, madame. Si je n'embauche que des hommes mariés, c'est uniquement parce qu'ils ont l'habitude d'obéir aux ordres, qu'ils savent ce que c'est que d'être poussés au cul, et qu'enfin, qu'ils savent se taire et encaisser sans broncher ni faire la gueule à chaque fois que je leur crie dessus... »

 

 

 

 

« Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit :

"Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux?".

La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :

"Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux ? Êtes-vous aveugle ou stupide ?"

"Je ne suis ni aveugle ni stupide" de répondre le préposé à l'accueil.

"Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait faire des gosses deux fois" »

 

 

 

 

« On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...

 

... Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000... »

 

 

 

 

« C'est un couple en train de faire l'amour.

- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...

- T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure.

Le téléphone sonne.

La femme répond :

- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.

Puis, elle se tourne vers son amant :

-         C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi. »




 

 

 

A toutes… toutes… Bisous    


Merci Kri  

   

   

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi ce que j'aime des fêtes religieuses c'est que ce sont des jours fériés  :-)bises
Répondre
T
<br /> Et ce qui est chouette chère Valy, c'est que ces fêtes religieuses sont aussi fériées pour un mécréant comme moi... ça et les fêtes républicaines ...<br /> <br /> Gros bisou Valy<br /> <br /> <br />
C
la dernière blaguounette m'a bien fait rire!!!bz bz
Répondre
T
<br /> Il est vrai que ce genre de situation tient du meilleur vaudeville...<br /> <br /> Gros bisou Clau<br /> <br /> <br />
C
bon mardi à vous!
Répondre
T
<br /> A toi aussi Carole que ce mardi te soit doux...<br /> <br /> Bise amicale<br /> <br /> <br />
M
coucouj'espère que tu as passé un bon week end de Pâques je suis si heureuse de revenir  en visite chez mes amis bisous
Répondre
T
<br /> Et moi je suis fou de joie de te "revoir"... tu manques...<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisou Mayrie<br /> <br /> <br />
B
un long week end pour nous puisque vendredi saint est férié en Alsace... et rien de tel pour rester en famille tous les 4 bien au chaud à la maison...ahh c'est demain matin que ce sera dur-dur..je crois bien que je reviendrai relire tes blagues pour me donner du courage...parce que la météo ne va pas s'arranger ... bonne nuit ..fais de beaux rêves..
Répondre
T
<br /> Vous avez quand même une sacrée chance c'est le cas de le dire que le vendredi saint soit féré en Alsace... Mais je ne suis pas jaloux et c'est tant mieux pour<br /> se retrouver en famille comme tu dis...<br /> <br /> Gros bisou Evelyne et bon courage pour demain...<br /> <br /> <br />