Patron, mais voyou !...

Publié le par Tristan



« EADS: l'ancien patron Noël Forgeard mis en examen pour délit d'initié.

 

L'ancien coprésident d'EADS Noël Forgeard, soupçonné d'avoir financièrement tiré partie d'informations privilégiées sur le groupe d'aéronautique fin 2005 et début 2006, a été mis en examen dans la nuit de jeudi à vendredi pour "délit d'initié" et laissé libre sous contrôle judiciaire.

 

"M. Forgeard a effectivement été mis en examen par les deux magistrats instructeurs, après un très long débat, pour délit d'initié", a expliqué à la presse son avocat Jean-Alain Michel, se refusant à détailler les mesures du contrôle judiciaire imposées à son client. » Source AFP

 

 

Voilà un drôle d’individu !... Le bonhomme détenait un bon paquets de « stocks options » (des actions) du groupe EADS Airbus et a su suffisament à l’avance que la construction du « gros coucou » allait prendre un gros retard, et qu’en conséquence la cote du titre allait chuter en bourse. Il a donc revendu en plusieurs fois ses actions. Après la chute du titre, ce voyou avait empoché plus de 4 milliards d’euros !...

 

Et je pense moi, à tous ces gens qui travaillent dur pour souvent à peine 1500 euros par mois !... cherchez l’erreur !...

 

Il est temps que ces patrons dévoyés soient punis et puisqu’on en tiens un, commençons par lui.

 

 

Voilà c’était  mon coup de gueule du jour !...






 









Et maintenant rions !

 

« Je crains que bon nombre de quadras et de quinquas parmi nous, se reconnaîtront ... quant aux autres, ils sont sur le chemin...

Récemment, j'ai été diagnostiqué « D.A.D.A. »

Déficit d'Attention Dû à l'Age.

Voilà comment cela se manifeste :

Je décide de laver ma voiture. Alors que je vais vers le garage, je remarque qu'il y a du courrier sur la table de l'entrée. Je décide de regarder le courrier avant de laver la voiture. Je pose mes clés de voiture sur la table, mets dans la corbeille à papiers, en dessous de la table, tout le courrier publicitaire et je remarque que la corbeille est PLEINE !!

Alors, je décide de reposer les factures sur la table et de vider d'abord la corbeille.

Mais alors, je me dis que puisque je vais être à côté de la boite aux lettres quand je vais aller sortir la poubelle, autant préparer d'abord le règlement des factures.

Je prends mon carnet de chèques sur la table et je vois qu¹il ne me reste plus qu'un seul chèque.

Mon autre chéquier est dans mon bureau, donc j¹y vais et je trouve sur le bureau la boite de Coca que j'ai commencé de boire.

Je vais chercher mon chéquier, mais avant tout, il faut que j'enlève ce Coca de là avant de le renverser accidentellement. Je remarque qu'il commence à devenir tiède, je décide donc de le mettre au frigo pour le rafraîchir.

Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca, le vase sur le comptoir me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d'eau Je pose le coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire, que je cherchais depuis le matin.

Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau, mais avant, je vais donner de l'eau aux fleurs. Je repose les lunettes sur le comptoir, remplis un pichet d¹eau et soudain, j'aperçois la télécommande.

Quelqu'un l'a laissée sur la table de la cuisine. Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir regarder la télé, je vais la chercher partout et je ne me souviendrai plus qu'elle est dans la cuisine.

Je décide donc de la remettre dans le salon, où est sa place, mais avant je vais donner de l'eau aux fleurs. Je donne de l'eau aux fleurs, mais j'en renverse la plus grande partie sur le sol.

Alors, je remets la télécommande sur la table, vais chercher un chiffon et je nettoie les dégâts.

Ensuite, je reviens dans l'entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire.

A la fin de la journée, la voiture n'est pas lavée, les factures ne sont pas payées, il y a un Coca tiède sur le comptoir de la cuisine, les fleurs n'ont pas assez d'eau, je n'ai pas mon nouveau chéquier, j e ne trouve pas la télécommande, je ne sais pas où sont mes lunettes et je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait des clés de voiture.

Et puis, quand je me rends compte que rien n'a été fait aujourd'hui, je n'y comprends rien parce que je n'ai pas arrêté de la journée et que je suis complètement crevé !

Je réalise qu'il y a un sérieux problème et qu'il faut que j'essaie de me faire aider, mais, d'abord, je vais m'occuper de mes mails. Vous ne voulez pas me rendre un service ?

Envoyez ce message à ceux que vous connaissez, parce que je ne me souviens plus à qui il a déjà été envoyé. Ne riez pas, si ce n'est pas encore votre cas, ça vous arrivera un jour!

 

LA VIEILLESSE EST INEVITABLE. A MATURITE EST EN OPTION. RIRE DE SOI EST UNE THERAPIE ! »

 

 

 

Bisous à toutes…  



Merci Kri


 

 

 

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère bien que cela ne m'arrivera pas, c'est déjà assez dur de se demander tous les matins où sont posées mes lunettes? Et où est donc passé le bip qui actionne la grille? Dur, durSantounette
Répondre
T
<br /> On y veillera ma chère Santounette<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
C
Je rejoins Zoe D.A.D.A c'est tout moi aussi!Et c'est très rigolo de voir le détail du procesus (irrémédiable!) écrit noir sur blanc Je fais un bisou à Zoe et canelle en m^me temps qu'à toi!bon week end
Répondre
E
<br /> Alors chère Christiane on fondera un club et Zoé et toi vous m'y admettrez comme membre champion... lol...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
~
Je l'ai toujours dit : l'autodérision!!! :-) Bon dimanche
Répondre
T
<br /> Forme suprême et la plus difficile de l'humour... pasonné à tout le monde...<br /> Heing Kri ?... Mais t manies ça avec brio...<br /> <br /> bisou et bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
elle tre bonne cette petite histoire et oh combien vrai!!!!!!!! rires bises eric
Répondre
T
<br /> Pour être vraie, dans mon cas elle l'est !...<br /> <br /> Rires<br /> <br /> <br />
Z
D.A.D.A. ca cest tout moi !!! lolbonne nuit et gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Toi !... Non !... je te crois pas !... lol...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />