Dura lex !... Sed lex !...

Publié le par Tristan




« La Cour d'appel remet par erreur en liberté un violeur présumé récidiviste

 

 

En raison d'une erreur d'écriture, la cour d'appel de Paris a ordonné la remise en liberté d'un violeur récidiviste présumé, qui devait être effective jeudi.

 

Toutefois, dans la soirée, le juge d'instruction chargé de l'affaire à Créteil (Val-de-Marne) a pris une ordonnance de contrôle judiciaire très strict à l'encontre de Jorge Montes, un Français d'origine uruguayenne de 48 ans. » Source AFP et Reuters…

 

Et donc ça continue… Le parquet devenu glissant est aujourd’hui casse gueule et on trébuche à qui mieux mieux. Décidément, le marocain de madame Dati (sans jeu de mot approximatif sur son origine algérienne, je crois), n’en finit pas de lui causer bien du tracas. Car voici que dans ses propres rangs, on se met à faire ce genre de bourde incroyable. Comment a-t-il pu se faire que sur deux pages (selon l’AFP) on ait pu considérer cet individu comme dangereux et puis finalement le remettre dans le circuit.

 

Heureusement, qu’un juge d’instruction a à l’instar de la chanson de Barbara un peu tripoté la balance pour au moins soumettre ce violeur récidiviste au contrôle judiciaire, bien que cette ordonance là puisse être annulée à la demande de la défznse du présumé violeur…

 

Je vous le dis mes chéries, notre justice déjà indigente, part de plus en plus en sucette sous la férule de la gardienne des « sots »…

 

 

Bisous à toutes et bon week end…


 

 

 










La cour d'appel fautive !...



Votre blogounette de la nuit…

 

 

 

 

« Une jeune femme dit à une amie :

 

-         Crois-moi, ma chérie, il faut toujours avoir 3 hommes dans sa vie. Un de 20 ans pour le choc, un de 40 ans pour le chic, un de 60 ans pour le chèque… »

 

Et en prime

 

 

 

« Pourquoi les piles sont meilleures que les hommes ?

 

Parce qu'elles, au moins, ont un côté positif. »

 

 

 

Désolé… Bon week end à toutes  


Merci Kri



  

 

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je serais presque d'accord avec ta premiere petite histoire  sauf que l age de la dame doit aussi  etre mis en balance mdr!!!!!!pour mme Dati sans commentaire c'est du n importe quoi .
Répondre
T
<br /> N'importe quoi !... C'est un euphémisme, nonobstant son sexe et son état, elle est le plus mauvais garde des dceaux que j'ai connue... Ah ! où es tu Badinter ?... Bisou et bon week end<br /> Canelle<br /> <br /> <br />
V
oh cette nouvelle me mets dans une colère !!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
T
<br /> Pas que toi crois moi !... Bisous Valy<br /> <br /> <br />