Meurtre par mensonge !...

Publié le par Tristan

« Suicide d'un professeur accusé de violences: l'élève avait menti.

 






Un collégien de l'Aisne qui prétendait avoir reçu un coup de poing en classe d'un professeur qui s'était suicidé, chez lui fin septembre, après sa garde à vue pour cette agression supposée, a reconnu avoir menti et va faire l'objet de poursuites judiciaires.

 

"Il est établi que les faits allégués sont inexacts", a indiqué le procureur de la République de Laon, Olivier Hussenet, dans un communiqué. "Tout au plus le professeur a-t-il empoigné le menton de l'élève, avec une certaine rudesse, pour lui faire relever la tête", provoquant une "douleur et un saignement" au niveau d'une dent cariée et cassée de l'élève, a-t-il ajouté. » Source AFP…

 

 

J’aurais aimé être une petite souris pour assister à la garde à vue de ce professeur. Dieu sait que je me méfie du coté corporatif du corps enseignant. Mais, dernièrement et à mon corps défendant, je constate, qu’on fait la part un peu trop belle aux jeunes gens. Qu’il ne soit pas permis de brutaliser un enfant, soit !... C’est normal. Je crois que certains profs peuvent être poussés à l’exaspération devant certaines attitudes intolérables de certains élèves. Alors, il peut il y avoir dérapage (mais qui doit être pondéré et hautement justifié, mais jamais brutal). Un renvoi, ou quelques exercices supplémentaires n’ont jamais fait de mal…

 

Je constate avec indignation, que les zélotes du règlement vont vite en besogne trop vite !... Et jette aux enfers des êtres humains qui ont aussi leur sensibilité. Dans ce cas on a frappé un homme déjà à terre !... C’est petit et c’est lâche…

 

J’espère que le menteur de cette histoire sera longtemps hanté par sa sottise irréparable… A lui d’être puni.

 

 

Voilà ce que j’avais à grogner ce soir…

 

Sourires… Bon week end mes chéries…


 

 

 

 

Et pour finir…. La blogounette…

 

 

 

 

 

 «  Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.

Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.

Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.

Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.

Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.

Dieu créa la femme et puis se dit : "Bof ! Elle se maquillera !" 

 

 

 

Pardon mes chéries… Désolé...

 

 

 

Merci Kri


 

 

 

 

 

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je suis révoltée je n ai pas de mots pour dire mon indignation ..... si  c 'etait mon fils ce garnement en aurais pris pour sa trempe ..deja quand il serait rentrée de l ecole et m aurais dit que le prof l a gifle je lui aurais retroque que surement ill a merite et avant d aller porter plainte faudrait pu etre installer un dialogue avec le professeur et ecouter les 2 parties et pas tout simplement donner raison a ces gamins qui se croient tout permis .. faudrait aussi sanctionne les parents .... prendre parti pris pour son gosse n est pas la bonne  solution ... c est pas pour me vanter mais j en ai eleve 4 et jamais ce serait arriver a ce point la  ;;; si discordence c est arrive une fois je vais voir le prof et on on discute  et on reste objectif...voila ce sera tout pour ce soir  GROS BISOUS ET BONNE NUIT
Répondre
T
<br /> Une pauvre victme d'une police trop zélée qui en a surement rajouté contre un homme déja fragilisé...Moi, ça me consterne !... Gros bisou ma petite Zoé<br /> <br /> <br />
C
couou en passant je suis sur le pc de mon filsmais c'est juste provisoire demain ou apres demain pour le mien  bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ma si gentille Canelle, je tiens à te dire comme j'apprécie ton passage sur mon blog alors que ta machine est en réparation, ça me touche plus que tu pourrais croire... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
pfffffffff....moi toutes ces nouvelles me donnent froid dans le dos...quelle société de M !!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
T
<br /> Alors c'est pour ça qu'il faut jouir des rares bons moments de la vie !... Bisous Valy<br /> <br /> <br />
C
tu n'as pas oublié de changer d'heure??? moi oui :-))1000 bisoudoux
Répondre
T
<br /> Sourires... Pas grave !... tu seras vite mise à jour !... Bisous Christiane...<br /> <br /> <br />
N
Alors là, oui, tu peut être désolé !Au paradis les choses se sont passées ainsi : Dieu s'exerca en faisant l'homme, hocha la tête.. et sachant qu'il pouvait faire mieux recommenca. Devant son chef-d'oeuvre, féminin, il s'arrêta sachant qu'il venait d'atteindre la perfection... Elle est pas belle la vie !Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais quoi qu'en puisse regretter le gamin et la societé, cela na ramenera, ce pauvre homme mort désespèré !Bisous Tristan et bon DimancheNettoue
Répondre
T
<br /> Je regrette vraiment pour cette blogue d'une stupidité verticale... le tollé est général... Pardon Nettoue !... Bisous...<br /> <br /> <br />