Lâche agression contre un vieillard...

Publié le par Tristan




« Quatre Australiens poursuivis pour l'aggression d'un vieux flamant rose.

 

Quatre adolescents australiens ont été mis en examen jeudi après avoir mutilé dans un zoo un flamant rose considéré comme le specimen le plus âgé de son espèce, a-t-on appris jeudi de source policière.

 

L'animal, blessé à la tête, au bec et à l'oeil, se trouve dans un état critique, a indiqué à l'AFP un porte-parole du zoo d'Adélaïde (sud de l'Australie) où l'animal était hébergé.

 

"L'oiseau était arrivé au zoo en 1933. Bien qu'on ne sache pas exactement son âge, il avait donc au moins 75 ans, soit bien au delà de l'âge que ces oiseaux atteignent généralement à l'état sauvage", a-t-il également déclaré. » Source AFP…

 

L’information ainsi narrée de par son « importance » en ces temps troubles pourrait prêter à sourire, si elle ne nous nous ramenait pas encore à la bêtise abyssale et malfaisante de certains individus dont la jeunesse n’est pas un alibi. Il y a des éducations à faire ou à refaire. Et puis je me dis ceci. Si on déteste à ce point les vieux flamants roses, autant s’acharner sur un vinyle des « Pinks Flloyd »… Rires…

 

 

Bisous à toutes et bonne fin de week end mes chéries…



 

 













La blogounette primeur…Votre bonbon bisou…

 

 

 

« Petit topo sur la compréhension des ordres et la transmission de l'information chez les militaires

 

DU COLONEL AU CAPITAINE

Aujourd'hui à 11:33 il y aura une éclipse solaire, donc un événement que l'on ne peut pas vivre tous les jours. faites venir la troupe en tenue de sortie. Je donnerai moi-même des explications lors de l'observation de ce phénomène. S'il pleut, nous ne pourrons admirer cette éclipse; dans ce cas, la troupe devra se rendre à la cantine pour le repas.

 

DU CAPITAINE A L'ADJUDANT-CHEF

Sur l'ordre du commandant du régiment, il y aura aujourd'hui à 11:33 une éclipse solaire. S'il pleut, nous ne pourrons pas bien observer le phénomène en tenue de sortie dans le terrain. Dans ce cas, nous procéderons à la disparition du soleil dans la cantine, donc quelque chose que l’on n’a pas l'occasion de voir tous les jours.

 

DE L'ADJUDANT-CHEF AU SERGENT

Sur ordre du commandant du régiment, nous procéderons aujourd'hui, en tenue de sortie, à la disparition du soleil dans la cantine. Le commandant du régiment donnera des ordres s'il pleut, donc quelque chose qu'on ne peut pas voir tous les jours.

 

DU SERGENT AU CAPORAL

S'il pleut ce matin dans la cantine, donc quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, le commandant du régiment disparaîtra à 11:33 en tenue de sortie.

 

DU CAPORAL AUX COPAINS DE CHAMBREE

Aujourd'hui à 11:33, notre commandant du régiment disparaîtra. Dommage que l'on ne puisse pas voir ça tous les jours. »

 

 

 

That’s all folks… big kisses….  


Merci Kri



 

 

 

 

 

 

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de lire ton article. Quand on s'attaque ainsi à des animaux je me dit que l'on peut de même avec les gens. Mais sont ils conscients de cela ? Je ne comprends que l'on puisse faire cela . Et quelle punition méritent ils ??? Hélas, dans mon village, je vois des jeunes qui marchent sur les aires fleuries de la commune. Est ce normal ?? ou est le respect du travail ???  Que faire ??? Si on leur dit que ce n'est pas bien on nous rit au nez ou on se fait insulter. Que dire ??? Même à la porte de l'école, je vois des comportements que je ne comprends les enfants ne disent pas bonjour, ni au revoir au prof mais comment peuvent ils le dire quand les parents font pareils !!!J'ajoute que malgré  ce que je viens d'écrire il ne faut pas rêver mes enfants ne sont pas des anges mais ils connaissent les limites et les concéquences. L'un d'entre eux dit même "une action apporte toujours une réaction bonne ou mauvaise !!!"
Répondre
T
<br /> Je suis en accord avec toi Chris... Je pense aussi que trop d'adultes ont démissionné pour l'éducation de leurs enfants, on devrait aussi commencer par eux, non ?... Pour tout le reste de<br /> ton propos il mérite d'être débattu... Ta réflexion est fine...<br /> <br /> <br />
Z
suis outrée...indignée...en colère  comme a chaque fois qu on s attaque aux autres ou a  plus faible je ne comprends pas ....si c ettait mes gamins je te prie de croire qu il ne recommencerait plus jamais .......me sauve de nouveau a la bourre comme dhab gros bisous  et bonne nuit
Répondre
T
<br /> Gare au surmenage ma petite Zoé... Bon courage pour cette nuit et soignes toi bien !... Bisou doux<br /> <br /> <br />
C
Ce sont vraiment de tristes sires ...ces violences gratuites se répètent vraiment trop souvent ! Les bases de la "société"vascillent dangereusement...Je t'embrasse Eric bon lundi et merci encore pour tous tes gentils commentaires ! ils sont mon "café" fort du matin !
Répondre
T
<br /> Que cette semaine qui commence te soit belle ma chère Christiane... Te fais 1.000 bisous<br /> <br /> <br />
N
Une bonne facon de commençer la journée. Je veux parler de l'histoire, car la mutilation d'un animal, par trois imbéciles probablement content d'eux-même est monstrueuse. Je souhaire que la punition soit exemplaire, malheureusement, cela ne guerura pas cet oiseau qui n'a jamais fais lui, de mal à personne !Tu as raison Tristant, il y aurait beaucoup à dire sue certaine éducation donnée..Je t'embrasse, mon amiNettoue
Répondre
T
<br /> Elevé moi même façon vieille France, il m'en est resté certains principes c'est peut être mon seul coté conventionnel et conservateur... Je t'embrasse Nettoue...<br /> <br /> <br />
S
Pauvre flamand...Sympa ta blogounette Eric.Un grand merci pour ta fidélité Eric et tes gentils commentaires qui me touchent beaucoup chaque fois que je les lis.BisousSantounette 
Répondre
T
<br /> Les commentaires tu kes mérites vraiment car j'imagine le travail et le talent qu'il te faut pour aboutir à de tels articles si vivants Gros bisous Santounette<br /> <br /> <br />