Une "blogounette" venue d'Aurore...

Publié le par Tristan

 

 

 

Aujourd’hui, ce sera Aurore (ma gosse) qui apportera à mon escarcelle de blagues, une petite dernière qu’elle m’a raconté. Je vous la propose à mon tour… Merci ma chérie !... et gros bisous paternels…

 

Voilà de quoi sont capables nos gosses !... Rires..

 

 

 

 

« David prévient sa fiancée avant leur mariage :

- C'est merveilleux, Léa, que tu acceptes de m'épouser, mais je dois te prévenir loyalement, ma chérie : Je ne gagne que 7000 francs par mois. Est-ce que tu penses t'en sortir avec ça ?

- Bof, j'essaierai, mon lapin, répond Léa, mais toi, mon chéri, de quoi vivras-tu ? »

 

 

 

 

 

Gros bisous à toutes  et bonne nuit emplie de rêves doux…

Merci Kri

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est pas mal cette petite quand elle s'y mets !!tu peux lui dire de poursuivre dans cette voie!!:-) je lui fait un bisou et deux à toi!! un sur chaque joue<br /> bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Elle lt tous les commentaires de mon blog et crois moi, elle apprécie. Aussi ce soir ellen remet une couche... Rire...<br /> <br /> <br /> bisou Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
mais elle se preocupe quand meme de lui .... hihihi!!! et bravo Aurore contunie commme cela dans la voie de ton père<br /> bisous et bonne nuit moi je pars travailler
Répondre
T
<br /> Quand même !.... C'est le moins !... Rires... Bous et bon courage !...<br /> <br /> <br />
C
jolie blaguounette!!!bz bz
Répondre
T
<br /> Jolie, certes, mais sévère !... Rires... Bisou Clau<br /> <br /> <br />
~
Elle sait ce qu'elle veut cette léa :-))<br />  Bonne journée Eric<br />
Répondre
T
<br /> Comme bon nombre de femmes, non !... mais Dieu merci, toutes ne sont pas vénales... Gros bisous Kri et bon courage<br /> <br /> <br />
N
bonjour<br /> la suite est bien assurée,<br /> histoire courte, simple, qui apporte des sourires et ca fait du bien,<br /> merci beaucoup - bonne journée à tous - bises - nanou
Répondre
T
<br /> Merci Nanou pour ta visite et pour le compliment pour ma fille... Bonne journée chez toi et bisous... Eric<br /> <br /> <br />