Everest de la bêtise...

Publié le par Tristan




« Le carré musulman d'un cimetière militaire près d'Arras à nouveau profané.

 

Environ 500 tombes du carré musulman du cimetière militaire Notre Dame de Lorette, près d'Arras, ont été profanées dans la nuit de dimanche à lundi par des tags à caractère raciste et des croix gammées, pour la troisième fois en deux ans.

 

Plusieurs tombes israélites du cimetière militaire Notre Dame de Lorette ont également été profanées, a-t-on appris auprès de la gendarmerie » Source AFP…

 

Oui !... D’accord cette fois avec Sarkozy et pour le citer ce racisme est « répugnant »… Il n’existe pas de mots assez justes pour qualifier ces actes d’une abjection totale et qui ne fait pas gloire à notre pays. Est-ce que les pauvres décérébrés qui se sont livrés à cette bêtise savent qu’ils ont aussi injuriés des français, certes musulmans, mais pour beaucoup morts pour la France. Ils me rappellent les lobotomisés du parc des Princes… Peut être sont ce les mêmes… Le tout est de répondre à cette bêtise abjecte par une sévérité  exemplaire… Les chercher… Les trouver et les punir.

 

 

Voilà ma divine colère du soir frisquet… Bisou mes toutes belles…



 

 

 

La minute pendable…

 

 

 

« ne bien belle histoire :Une compagnie cherchait à renouveler son personnel, une des questions de l'examen était :Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage. Vous passez à coté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent:

- Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir.

- Un docteur qui vous a déjà sauvé la vie une fois.

- Un/Une homme/femme de vos rêves.

 

Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre Z3M.

Que faites-vous ?

Expliquez votre réponse. Pensez-y avant de lire la suite

.

.

.

.

Ceci est un test de personnalité. Chaque réponse peut trouver un raisonnement correct.

Vous pouvez prendre la vieille dame et ainsi lui sauver la vie.

Vous pouvez prendre le docteur en remerciement de vous avoir sauvé la vie.

Ce serait une bonne manière de lui rendre la pareille. Vous pouvez penser que l'occasion de lui rendre la pareille pourra se renouveler et partir avec la personne dont vous avez toujours rêvé car cette chance risque de ne plus se reproduire.

 

Une personne sur les 200 candidats s'est illustrée par sa réponse exemplaire,QUELLE FUT SA REPONSE ??????

. .

Pensez-y encore ... . .

Il a simplement répondu :"Je donne les clefs de ma voiture au docteur, le laisse prendre la vieille dame pour l'emmener à l'hôpital, et ainsi je me retrouve seul avec la personne de mes rêves à attendre le bus. »

 

 

 

Bonne nuit mes chéries…

 

 

Merci Kri




 

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
cela me laisse sans paroles tellement c est revoltant ....bonne journée et gros bisous
Répondre
T
<br /> Comme tu dis ma douce Zoé... on reste sans voix !... Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Comment est il possible que de tels gens existent! c'est révoltant Je n'arrive pas à comprendre ! Est il si difficile de se respecter ?Ma naïveté me fait souvent tomber de haut quand je vois çabelle journée et plein de bisous Eric
Répondre
T
<br /> Tu n'es certes pas naïve ma petite Christiane, tu es tout simplement écieuré à vomir comme moi et beaucoup... ces "gens" sont des lobotomisés... Bisou à toi<br /> <br /> <br />
N
un exemple de sagesse, un rien opportuniste... Et comme toi, Eric une indignation qui me laisse sans voix, et un profond dégout au fond de la gorge ! Et le pire, est que les profanateurs croient avoir fait un exploit ! < Style, je l'ai ai bien eu ! >, ... Dans notre systhème judiciaire, pas plus mal qu'un autre, mais surement pas mieux, non plus, je ne comprends pas toujours les échelles de valeur proportionnelles à la faute.. Des bêtises sont parfois plus sanctionnées que des faits graves et impardonnable ! Merci d'avoir évoqué le sujet , avec la gr&avité qu'il mérite, Je t'embrasse mon amiNettoue
Répondre
T
<br /> Merci ma chère Nettoue pour cet avis très important et bravo à ton sens des nuances  qui a une finesse très féminine... Tu n'imagines pas comme j'apprécie tes commentaires... Je<br /> t'embrasse<br /> <br /> <br />
C
voila un coup de gueule parfaitement bien vu!!!!! et la question qu'est ce que cela peut apporter comme joie a agir ainsi.....tu vandalisme gratuitbisous gelés!!!!
Répondre
T
<br /> Et surtout l'irrespect envers des morts pour la France quelque soit leur croyance... C'est à vomir !... Bisou Canelle<br /> <br /> <br />
C
je suis d'accord avec toi pour les tombes!et super c test de la personnalité!bon mercredi éric
Répondre
T
<br /> Sourires... Alors nous sommes en phase... Bizz Carole et bon mercrredi...<br /> <br /> <br />