On se refait pas !...

Publié le par Tristan




« Samy Naceri de nouveau en garde à vue après une agression à l'arme blanche.

 

L'acteur Samy Naceri, condamné à plusieurs reprises pour des violences et outrages, a une nouvelle fois été interpellé jeudi soir à Paris pour une agression commise à l'arme blanche contre un homme, dont les jours ne sont pas en danger.

 

L'acteur, âgé de 47 ans, était en garde à vue médicalisée vendredi matin à l'Hôtel Dieu car il souffre de "problèmes de foie", selon une source policière. Il pourrait être déféré au parquet de Paris samedi soir ou dimanche et poursuivi pour "tentative d'homicide à l'arme blanche", un chef passible des assises, selon une source judiciaire.

 

Jeudi peu après 14H00, M. Naceri aurait eu une discussion "animée et orageuse" avec son ex-compagne et une amie de celle-ci dans un bar de l'avenue George V. Les deux femmes se sont alors réfugiées dans les toilettes de l'établissement et l'ex-compagne de l'acteur a appelé son compagnon à l'aide. »

 

Il est donc indécrottable et fait plus souvent la une des petits faits divers que celle des magazines de cinéma… Son statut d’ex vedette ne lui donne certainement pas le droit à cette succession d’incivilités qui lui valent de passer beaucoup plus de temps passé dans le géôles de la République que sur les plateaux de tournage… Il finira peut être même par fatiguer son avocate : car avoir un tel gugusse comme client ce n’est pas une sinécure. Mais ce qui me désole vraiment c’est qu’on va lui trouver des excuses du genre alcoolo dépendance ou de drogues… Moi je ne l’excuse pas d’être violent…

 

 

Voilà mon propos du jour mes bichettes…



 

 

Le moment pendable

 

 

« Un gars vient de se faire embaucher dans une grosse boite spécialisée dans le recouvrement de créances. Un beau jour, le patron l'appelle dans son bureau :

- Comment vous appelez-vous ?

- Je m'appelle Jean, Monsieur le Directeur

Le directeur fronce les sourcils et le tance :

- Écoutez, je ne sais pas dans quel genre de bastringue vous avez travaillé avant, mais ici, il n'est pas question d'appeler un employé par son prénom; ça montre un excès de familiarité et ne peut amener qu'une dégradation de l'autorité. C'est pourquoi tous les employés doivent être appelés par leur nom de famille... Dupont, Martin, Durand... Un point, c'est tout! Maintenant que ce point a été éclairci, dites-moi un peu, quel est votre nom ?

Le nouvel employé soupire :

- Belleverge. Mon nom est Jean Belleverge.

- Très bien Jean. Alors la deuxième chose que je voulais vous dire… »

 

 

 

Désolé…

 

 

Gros bisous à toutes



Merci Kri


 

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
dernier com pour ce soir te souhaite une tres bonne nuit et te fais de gros bisousa demain pour la suite ...... big bisous
Répondre
T
<br /> Tu ne viens pa tous les jours mais quand tu viens... tu viens !... rires... Gtos bisous et bon dodo<br /> <br /> <br />
C
coucou éricje fais court cette après midi je suis désolée mais une méchante migraine me plombe les yeux!! ça ira mieux demainje t'embrasse
Répondre
T
<br /> <br /> Ma petite Christiane !... Soignes toi comme il faut pour eb finir avec cette migraine... A demain... Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
humm trop drole.....bises Eric
Répondre
T
<br /> Sourires vers toi Canelle bonne journée... Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
amusante tonhistoire!bonne nuit éric
Répondre
T
<br /> Bonne nuit et bisou Carole<br /> <br /> <br />
C
Douce nuit
Répondre
T
<br /> Pour toi aussi douce nuit et beaux rêves Colombine jolie...<br /> <br /> <br />