Pub....

Publié le par Tristan




Encart publicitaire

 

 

 

Portez des slips Téfal… le seul slip en téflon où les poils n’attachent pas… dans toute bonne boutique de sous vêtements…


Désolé !... 


 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
MDRR elle est trop cette photo!!
Répondre
T
<br /> MDRRR Aussi... quand je l'ai vu je n'ai pazs pu m'empêcher... mon coté polisson... Bisou Kri et... zen ! heing ?... zen...<br /> <br /> <br />
D
Que j'aimerai pas être à sa place sur ce coup....bisous Eric et bonne journée
Répondre
T
<br /> J'imagine Dana !... rires et gros bisous<br /> <br /> <br />
C
hummmm c'est vrai??? cette pubmdrbises
Répondre
T
<br /> Absolument Canelle !... rires énormes... Bisou<br /> <br /> <br />