Le thème de la semaine : L'image inoubliée !...

Publié le par Tristan





Dana nous propose un « thème de la semaine » intéressant : l’image que vous n’effacerez jamais de votre mémoire. Je vous recommande pour commencer d’aller voir comment notre chère Kri a abordé ce thème. J’ai trouvé sa façon géniale…

 

Cette semaine voici ce que je vous propose…

 

 

 

« Je me méfie de ceux qu'on dit visionnaires : les voyants vont vers leur plaisir en vision comme tout homme vers ses amours. »

 

Patrice de La Tour du Pin

 

 

 

 

 

 

« Notre vie est tout autant sans fin que notre champ de vision est sans limite. »

 

Ludwig Wittgenstein

 

 

 

 

 

 

« Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions. »

 

Chateaubriand

 

 

 

Je pèche souvent par orgueil, et essaie de me corriger… mais le pire de tout : j’ai une vanité incorrigible…

 

 

Ma fille Aurore…



 

 

 

 

Bisous à toutes et joyeux week end…

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La beauté c'est d'abord l'amour qui est dans le coeur de celui qui la voit......elle ne semble pas en manquer ta fillebeaucoup de bonheur à tousBrunô
Répondre
T
<br /> Merci pour Aurore Bruno...<br /> <br /> <br />
D
Merci Tristan pour ces citations, et ta fille est bien jolie. Bisous tout plein
Répondre
T
<br /> C'est moi surtout qui te remùercie Dana de ton amitié et pour Aurore...<br /> <br /> <br />
V
l'image que je n'oublierais jamais de ma vie....hummm...ma crevette Gaïa sur mon coeur après l'accouchement et le regard de son papa...bisous
Répondre
T
<br /> Comme moi lorsque j'ai vu naître Michaël....mon loulou...Sourires...<br /> <br /> <br />
T
wahou, elle est belle ta fille, elle tient de toi?! ;)
Répondre
T
<br /> On le dit pour les yeux bleus et les lèvres... mais ella de sa mère aussi...Bise Tiff<br /> <br /> <br />
~
Je te l'ai déjà dit et je le répéte encore bien sincèrement : elle est superbe!
Répondre
T
<br /> Venant de toi, le compliment me touche beaucoup car je te sais esthète et ton avis vaur cher chère Kri... PS j'ai fondu pour la blondinette couchée sur son gentil toutou...Bisou<br /> <br /> <br />