Stocks... option ?...

Publié le par Tristan





« Société Générale: face au tollé, les dirigeants renoncent à leurs stock-options.

 

Les hauts dirigeants de la Société Générale ont finalement renoncé complètement dimanche à recevoir leurs stock-options, accédant ainsi aux demandes pressantes du gouvernement qui menace de légiférer sur le sujet, alors que la polémique bat son plein depuis mercredi.

 

"Pour couper court aux polémiques actuelles, nous avons décidé de renoncer au bénéfice de l'attribution de ces stock-options et en avons informé le conseil d'administration", ont écrit les quatre principaux cadres dirigeants de la banque dans une lettre transmise à l'AFP dimanche et qui sera envoyée aux salariés lundi matin.

 

Les dirigeants ont aussi concédé n'avoir "pas su expliquer les mécanismes intrinsèquement complexes" des stock-options. » Source AFP…

 

Les pauvres chéris qui vont être moins riches… Il quand fallu que la bulle éclate dans la presse et que la ministre de Bercy tape avec ses petits poings sur la table pour messieurs les nantis renoncent enfin à ces avantages « maison » qui son une insulte à la face d’un monde qui se débat en pleine crise économique… Mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux… ils arriveront à vivre avec 25.000 € par mois… si…si.. si… je vous jure qu’on peut s’en sortir à condition de ne pas changer de Rolls Royce chaque fois que le cendrier est plein… Rires..

 

 

Bisous à toutes…

 

 

 

Rions maintenant

 

 

 

 

« Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre. Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot:

- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...

- Peuchère, j'te crois pas.

- Si, Si, je suis Jésus.

- Prouve-le !

Un handicapé passait par-là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.

Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10.

Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :

- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !

- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir.

- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie. »

 

 

Désolé !... pardon à mes amies fonctionnaires…

 

 

 

Merci Kri   




 

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hé non ! face à la pendule !bisous
Répondre
T
<br /> Ah bon !... Rires...<br /> <br /> <br />
V
pauvres fonctionnaires !!!dis moi, quelle est la place préférée du fonctionnaire dans un bureau ?
Répondre
T
<br /> Je l'ignore Valy... mais tu vas me le dire... peut être la machine à café ?... rires...<br /> <br /> <br />
~
Wouarffff Très bonne...je la replacerais, y a toujours un fonctionnaire qui traine...
Répondre
T
<br /> Comme tu dis Kri... j'ai cohabité 33 ans avec une fonctionnaire et des impots en plus... rires<br /> <br /> <br />
C
les pauvres !!! il ne leurs sera plus possible de changer de voiture quand le cendrier sera plein! Si on avait le temps on pourrait les plaindres pas vrai !!malgré les giboulées qui sont de retour je te souhaite une très douce journée plein de bisous
Répondre
T
<br /> Si tu sors avec ces giboulées, mets un casque ma petite Christiane , ici il est tombé de vrais oeufs de pigeon... Plein de bisous pour toi et... ne change pas de Rolls, vides en plutot le<br /> cendrier... Rires...<br /> <br /> <br />
S
hihihi!!!kissouxxxxx
Répondre
T
<br /> Moi ausi bisous gros pour toi...<br /> <br /> <br />