L'homme !... ce monstre parfois ?...

Publié le par Tristan




« Savoie: un ex-professeur jugé pour pédophilie reconnaît "des horreurs".

 

 

Un ancien professeur de lettres, jugé pour avoir violé pendant plusieurs années son fils adoptif, abusé de ses petits-enfants et d'un ancien élève, a reconnu lundi "des actes horribles", à l'ouverture de son procès devant la cour d'assises de Savoie.

 

"Je sais bien que j'ai fait des horreurs", "des actes horribles", mais "le problème, c'est que je n'ai pas pu en parler", a déclaré Jean-Pierre O., ancien professeur de lettres classiques du Loiret, âgé de 73 ans.

 

Décrit comme "super-pervers", "narcissique" et "redoutable" par les experts, l'accusé a assuré n'avoir pas "su quelles étaient les souffrances" de ses deux fils adoptifs, dont il a abusé pendant 15 ans, jusqu'à ce qu'il prenne connaissance de leurs dépositions lors de l'instruction.

 

Cet enseignant naguère très bien noté par sa hiérarchie et "profondément croyant" ne doit répondre que des viols commis à la fin des années 90 sur l'aîné de ses fils adoptifs, car ceux subis par le cadet sont prescrits.

 

Il est également jugé pour avoir abusé des deux enfants du cadet (ses petits-fils de quatre et huit ans) entre 2000 et 2003, et d'un ancien élève. » Source AFP…

 

Le code pénal français ne permet de requérir que 20 ans de prison contre ce monstre. Heureusement pour la société, avec cette peine il n’a aucun espoir de sortir vivant de prison. Quant à son épouse elle a été avérée de non dénonciation des actes pédophiles de son mari. Même terrorisée, elle n’est pas excusable, elle devra donc être aussi punie pour ça !... en prison les Thénardiers… verdict attendu vendredi aux assises de Chambéry.

 

 

Voilà mon grognement du soir…



 

 

Bisous à toutes…

 

 

Et…

 

Le moment qui tue !...

 

 

 

« De retour de la Coupe du Monde 2002, les joueurs de l'équipe de France ont tellement honte qu'ils décident de se déguiser pour ne pas être reconnu. Zizou se déguise en moine (tonsure déjà existante) et se promène sur les Champs-Elysées.

Tout d'un coup une vieille dame lui dit " ça va Zizou!! "

Et là, vexé, il repart changer de déguisement et se retrouve habillé en émir arabe. Et là, la même vieille dame lui dit "ça va Zizou".

Interloqué, il va la voir en lui disant : "Mais comment faites-vous pour me reconnaître ?"

Et elle lui répond :

" T'es con ou quoi ? C'est moi Barthez !!! »

 

 

Désolé… Bonne nuit à toutes…


Merci Kri


 
j-attends.gif

 

 

 

 

 

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
...et il a prescription pour le plus jeune! mais où est donc la justice ! la nausée me monte jusque dans la bouche!!! ce qui me console c'est que sa vie en prison va vraiment être un enfer! les détenus n'aiment pas ce genre de salaud !! désolée Eric de parler comme çà ! ce n'est pas mon vocabulaire d'habitude mais là....Je t'embrasse très fort
Répondre
T
<br /> Les pédophiles vivent en effet l'enfer en prison et c'est peut être la meilleure des justices... En tpit cas il va payer la facture...t'excuses pas piyr ton vocabulaire... les mêmes mots me<br /> viennent... pire même... Gros bisou Christiane...<br /> <br /> <br />
N
La petite histoire est excellente, mais se qu'à fait ce prof, pendant tant d'années sans que personne ne réagisse, surtout sa femme est d'une horreur sans nom. Quelque sera le verdict, jamais ce ne sera assez !Je t'embrasse mon ami EricNettoue
Répondre
T
<br /> Ton avis sévère mais hélas juste rejoint celui de Zoé... Bisou à toi<br /> <br /> <br />
Z
la mort ou la prison a vie c 'est trop beau pour des pedophiles moi je les mettrais aux travaux forcés et les castreraient la meme occasion gros bisous et tres bonne journée a toi
Répondre
T
<br /> Ben dis donc ma petite Zoé... tu m'impressionnes là !... gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br />
C
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....bz et bonne nuit...
Répondre
T
<br /> Bonne nuit Clau et gros bisou<br /> <br /> <br />
D
Et j'espère qu'il va en chier dur en prison, vraiement !!! désolée, ça me dégoute. Bisous Eric
Répondre
T
<br /> J'ai les mêmes nausées que toi... alors on est en phase... Bisous Dana<br /> <br /> <br />