Minou !... minou !...

Publié le par Tristan




« Un léopard retiré à sa "famille".

 

Une femelle léopard a partagé pendant 18 mois la vie d'une famille allemande, jusqu'à ce que les autorités ne la lui retirent faute du permis adéquat.

 

Le félin jouissait d'un parc de 1.400 m2 construit sans autorisation, à Weyhe, dans le nord de l'Allemagne.

 

"Garder un léopard dans une zone résidentielle n'est tout simplement pas permis en Allemagne", a déclaré Heinz-Juergen Greszik, porte-parole des autorités locales. » Source Reuters…

 

 

Sourires… Etait ce bien raisonnable ?... De garder ce superbe félin… J’ai un amour profond pour les félins de tous genres, mais je dois reconnaître qu’en enclos de seulement 1400 m2 pour ce léopard est un peu juste. Et puis, soyons raisonnable, c’est un animal sauvage qui n’est pas dans son habitat, comme les animaux de cirques ou ceux des zoos… c’est en langage humain de la déportation. Ce beau félin ne pourra plus hélas être r&intégré dans son habitat à cause de l’irresponsabilité hum  ine qui en a fait un paria…

 

 

Grrrrrrrrrrrrr…. Roarhhhh…



 

 

Bisou doux à toutes…

 

 

 

« La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer.

 

Stupéfaite, elle s'écrie:

- " Jean, mais que fais-tu ? "

- " Ben... je fume ! "

- " Tu fumes, à 6 ans... Et il y a encore d'autres choses que je ne sais pas? "

- " Euh, oui, je fais l'amour ! "

La maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et il va à son tour trouver son fils.

- " Jean, tu as des choses à me dire ? "

- " Je fume ! "

- " Rien d'autre ? "

- " Je fais l'amour ! "

- " Tu fais l'amour...à 6 ans...mais avec qui ? "

- " Je me rappelle plus, j'étais bourré... »…

 

 

 

Désolé…. Bisous à toutes…

 


080630093457334372229344.gif 

 

Merci Kri





 

 

  

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
comme toujours l homme est  egoiste  et irresponsable, ne pense pas plus loin que le bout de son nez,  ne reflechis pas aux conséquences .....gros gros bisous et bonne nuit
Répondre
T
<br /> C'est réducteur, mais tu résumes bien l'homme !.... Enormes bisous et bon dodo...<br /> <br /> <br />
C
moi aussi je suis pour qu'ils restent dans leur milieu naturel c'est clair mais ici malheureusement on peut dire que le mal est fait!! et...trop tard pour qu'il puisse se réinsérer ! Elevé pendant 18 mois avec les hommes a t il encore son instinct intact? j'en doute plûtot un énorme chat quelque peu encombrant et donc.....belle journée mon Ericbisoubisou
Répondre
T
<br /> Tu rejoins tout le fond de ma pensée Christiane... les gens qui font ça devraient mieux réfléchir... Gros BISOUS<br /> <br /> <br />
C
atroce la blaguounette...iiiiiiiiii...heureusement j'espère pas réaliste...bz bz
Répondre
T
<br /> Je te fais toutes mes excuses Clau !... rires... Bisou<br /> <br /> <br />
N
J'èspère que le pitchounet a pensé au préservetif ! C'estvrai que le léopard était un peu à l'étroit, mai_s les bens l'ayant recueuilli ont dù avoir de la peine? et peutêtre le félin aussi...Bisous mon ami Eric Nettoue
Répondre
T
<br /> Sourires... j'ai été amoureux tôt... j'ai eu cette chance de ne avoir à porter ce " machin"... emballer mon " ruc " comme une saucisse de morteau !... Rires...<br /> <br /> <br />
D
Trés marrante l'histoire de ce petit bonhomme. Bisous du soir
Répondre
T
<br /> bisou du soir... quete soit douce la nuit...<br /> <br /> <br />