Le thème de la semaine : Etre un oiseau...

Publié le par Tristan




Pour le « thème de la semaine », être un oiseau je vais vous proposer de rêver être un des voiliers marin : le goéland…

 

 

 

 

 

« Le goéland qui voit le plus loin vole le plus haut. »

 

Richard Bach.

 

 

Il est hors des tourmentes venteuses, ce planeur majestueux qui accompagne les grands voyageurs et les guide vers des horizons incertains.

 

E. Vuille

 

 

 

 

Il m’arrive parfois tel ces beaux voiliers de naviguer de conserve avec une mouette hagarde et rieuse s’esclaffant sur ses illusions perdues.

 

 

 

Bisous

 

 

 




Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime bien les citations. pour les illustrations, elles ne s'affichent pas !
Répondre
T
<br /> Je regrette pour les images... encore un énième bug d'OB.... Bise... ce sont des goélands en vol<br /> <br /> <br />
B
je partage l'amour de ces oiseaux majestueux avec toi, bel articlebien amicalement
Répondre
T
<br /> Merci pour cette communion d'amour... et pour ton compliment<br /> <br /> <br />
T
bon choix le goeland, un oiseau avec une immense envergure et un grand besoin d'espace
Répondre
T
<br /> Les grands voiliers aériens... la noblesse volatile et les r^ves de longs voyages lointains... bizz Tiff...<br /> <br /> <br />
L
ici, ce sont des gabians !
Répondre
T
<br /> Oui certainement Lystig et de Gabian... en pleine terre ?... Sourires...<br /> <br /> <br />
L
bien vu pour ce thème ! bon dimanche ! bisous bisous
Répondre
T
<br /> Merci Lajémy ... A toi aussi des bisous...<br /> <br /> <br />