Timbrés, les Simpson ?...« Des timbres à l'effigie des "Simpsons".« Des timbres à l'effigie des "Simpsons".

Publié le par Tristan




« Des timbres à l'effigie des "Simpsons".

 

Les services postaux des Etats-Unis ont dévoilé jeudi une série de timbres à l'effigie des "Simpsons", la famille la plus aimée de la télévision américaine, qui célèbre cette année son vingtième anniversaire.

 

"The Simpsons" devient la première série télévisée à obtenir cet honneur alors qu'elle est encore diffusée.

 

La série de vignettes comporte cinq timbres aux effigies d'Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie Simpson, héros nés sous le crayon de Matt Groening et apparus pour la première sur les écrans américains en décembre 1989. » Source Reuters Los Angelès.

 

 

Ils sont moches, ils sont jaunes et bleus, ont des chevelures improbables, des silhouettes zébrées et des voix rocailleuses, mais… Ils ont amusé le monde entier et de tous les âges. L’hommage de la poste américaine est donc normal pour fêter les 20 ans de cette famille foldingue. Après tout Disney n’a-t-il pas eu lui aussi ses petits Mickeys sur le carré dentelé… Les philatélistes vont retomber en enfance…

 

 

 

Gros bisous à toutes…

 

 

 

 

 

 

La blagounette du moment pour mes petites chéries…

 

 

 

« C'est l'histoire d'un jeune play-boy qui emmène une belle jeune fille à la fête foraine. Ils font un tour sur les montagnes russes, et la fille semble déjà s'ennuyer:

"Qu'est-ce que tu aimerais faire ensuite", demande-t-il

"Je voudrais que tu me pèses" répond la fille.

Le jeune gars emmène alors la fille sur une balance de foire et il lui donne le verdict:

"55 kilos"

La fille semble un peu de mauvaise humeur d'apprendre ça, puis ils s'éloignent. Le jeune gars décide d'aller faire un tour de grande roue.

Puis ils s'arrêtent pour acheter de la barbapapa et une glace.

Après ça, le gars demande à la fille ce qu'elle aimerait faire. Elle insiste:

"Allez, j'en ai marre. Pèse-moi, maintenant"

Le garçon commence à se demander si il n'est pas tombé sur une givrée totale.

Prétextant un mal de tête, il décide de rentrer. Il dépose la fille chez elle au préalable.

La mère de la fille est étonnée de voir sa progéniture rentrer si tôt.

Elle demande:

"Qu'est-ce qui se passe ma chérie? Vous ne vous êtes pas amusés? Le garçon qui t'accompagnait n'était pas gentil?"

"C'est un vrai pranleur!" répond la fille. »

 

 

 

Désolé !... Vraiment…

 

 

Bisous à toutes et joyeuses Pâques !...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui, je sais, mais on a des timbres ainsi en France !
Répondre
T
<br /> Le bonheur des jeunes philatélistes...<br /> <br /> <br />
L
pourquoi pas ?nous, on a bien "le chat" !
Répondre
T
<br /> Mais le chat est belge je crois de Geluck.... Bisou Lystig...<br /> <br /> <br />
N
Et vlan ! La jeune fille. Depuis toute jeunette j'adore Charles Aznavour... Ils ne servent plus à rien mais j'ai tout ses 33 et 45 tours vynile... Sa vitalité sur scène à 83 ans est enviable..Bisous mon amiNettoue
Répondre
T
<br /> Encore un plaisir que je partage avec toi mais depuis moins longtemps... Bisous Nettoue...<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir ERIC, c'est une bonne idée cette série de timbres.. quant à petite blague , je ne connais pas le mot que tu as employé... 'excuse moi (je pourrais chercher sur le web )mais je prefere ta reponse  bises , bonne journée
Répondre
T
<br /> J'adore ton sens de l'humour poussé ce point... Gros bisou chère Canelle<br /> <br /> <br />