Chers petits !...

Publié le par Tristan





 

 



    Merci Kri pour ce joli gif et tous les autres...



 

Nos chères têtes blondes dans leur délicieuse innocence son parfois d’excellents pourvoyeurs d’histoires désopilantes. Et cette fraîcheur est un baume qui nous rajeunit tous… Et les écoutant parfois, il me prend l’envie d’être vite grand père pour écouter leur babil. Voici un petit florilège cueilli ça et là…

 

 

« Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt :

 

- C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe !

 

- Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas ! »

 

 

 

« Dis maman, comment ça s'écrit "bite" ? Avec un "T" ou avec deux "T"?

 

-         Tu peux en mettre trois; ce n’est jamais assez long » (pardon) !...

 

 

 

« Ecoute, dit la maman à sa petite fille,

 

Si tu es sage, tu iras au ciel,

 

Et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.

 

-         Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque? »

 

 

 

 

 

« La maîtresse demande à Émilie :

 

- Qu'as-tu fait pendant les vacances ?

 

- Pas grand chose. En tout cas, sûrement pas de quoi faire une rédaction. »

 

 

 

 

« Grand-maman as-tu des bonnes dents ?

 

- Malheureusement non mon petit...

 

- Très bien ! tu peux surveiller mes caramels ? »

 

 

 

 

 

« C'est une petite fille de 4 ans qui rentre chez elle. Elle a mouillé le fond de sa culotte. Sa maman s'écrie :

 

- Mais c'est une catastrophe!

 

- Non maman c'est une pipistrophe! 

 

 

 

 

 

« Une maman dit à son petit garçon :

 

- Si tu n'es pas sage, tu n'iras pas au cirque avec papa, comme tous les samedis.

 

- Eh bien tant mieux ! Moi, tu sais, la fumée, toutes ces filles nues, papa qui boit sans arrêt et moi dans mon coin qui mange ma glace, je commence à en avoir marre ! »

 

 

 

 

 

Désolé !...

 

 

 

Bisous à toutes mes chères lectrices…

 

 

 

Merci Kri

 


Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Avec plaisir...
Répondre
T
<br /> Quel plaisir Kri...<br /> <br /> <br />
C
Couciou , que du bonheur ces mots d'enfants... bises
Répondre
T
<br /> Avec les petis c'est follement drôle et frais !... Bisou pour toi...<br /> <br /> <br />
N
Et la vérité ne l'oubloins pas sort toujours de la bouche des enfants ! C'est vrai que Kri est une artiste pleine d'imagination et de talent; Sans compter sa grande gentillesse.Bispis mon ami EricNettoue
Répondre
T
<br /> Les gosses ont cette fraîcheur que je retrouverai avec ma petite Léia la fille de mon fils...<br /> <br /> Pour ton appréciation sur Kri, j'y souscris complètement... un mot me vient sur elle... adorable...<br /> <br /> <br />