Quand Obama prend la mouche...

Publié le par Tristan




« Quand Obama prend vraiment la mouche...

 

Le président américain Barack Obama a donné en personne un aperçu de la force de frappe des Etats-Unis en tuant une mouche lors d'un entretien télévisé dont l'extrait fait florès sur l'internet.

 

Interrogé mardi à la Maison Blanche par la chaîne de télévision CNBC, le président, assis sur une chaise, chasse de sa main l'insecte qui semble très attiré par sa personne. "Dégage", lance-t-il en vain à la mouche, qui finit par se poser sur sa main gauche.

 

M. Obama, très concentré, lève alors sa main droite qui s'abat en claquant sur l'insecte. "Où en étions-nous?", demande-t-il alors à son interlocuteur, qui l'interrogeait sur la réforme de la supervision financière, alors qu'éclatent les applaudissements de l'équipe de tournage.

 

"Impressionnant, non ? Je l'ai eue, cette enquiquineuse", ajoute le président, en suggérant aux cameramen de finir par un gros plan sur le corps de la bête. » Source AFP…

 

 

Ca pour un scoop, c’est un scoop !... Rires…

 

La blagounette du soir…

 

 

 

 

 

« C'est un Martien qui entre dans un bar. Il commande 2 bières et va postillonner sur la face d'un motard. Le motard dit :

- Tu refais ça pis t'es mort.

Le martien va commander 2 autres bières et recommence. Là le motard dit :

- Ch'te laisse une last chance.

Alors le martien recommande 2 bières et va encore faire la même maudite chose. Le motard se fâche et dit :

- J'vais t'arracher les GRELOTS.

- J'ai pas de GRELOTS, dit le martien.

Alors le motard dit :

- J'vais t'arracher la BIP

- J'ai pas de BIP, répond le martien.

- Par OÙ tu pisses d'abord ? Réplique le motard.

Le martien répond :

-         En POSTILLIONNANT ! »…

 

 

 

Désolé, ça ne s’invente pas… Bisous à toutes et bonne soirée

 

 

Merci Kri

 

 

   

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Ecroulée...
Répondre
T
<br /> Alors c'est pour l'exploit d'Obama n tueur de mouche ou pour le martien pisseur ?... Groq bisou Kri<br /> <br /> <br />
N
Mais je l'aime cette histoire ! Et Obama est simple et humain. Certain autres Presidents, auraient appelés l'équipe de sécurité et enguelés tous le monde ! Bises mon ami EricNettoue
Répondre
T
<br /> J'ai remarqué une chose chez les Obama... c'est leur extrême simplicité peu protocolaire au point que Michèle Obama s'était permise un jour de poser sa main sur l'épaule de la queen<br /> d'Angleterre... shocking !... bisou Nettoue<br /> <br /> <br />
C
La petite histoire d'Obama est geniale.... quel homme (enfin pour moi) bises Eric
Répondre
T
<br /> Ce jeune président a tout pour plaire, y compris une bonne dos d'humour et tout ça avec une grande simplicité... il n'a pas la grosse tête, lui !... Bisou et bonne journée<br /> Canelle...<br /> <br /> <br />
S
Pas très ragoutante cette blague Eric.Je passe tardivement, une petite dose d'humour avant d'aller me coucher.Bonne nuitBises
Répondre
T
<br /> Je te le concède Santounette... Merci de ton passage et douce nuit pour toi...<br /> <br /> <br />
C
bonne nuit....bz
Répondre
T
<br /> Bonne nuit à toi Clau... bisou<br /> <br /> <br />