Plus que macho...

Publié le par Tristan




Le macho dans toute sa splendeur…

 

 

« 007 entre dans un bar et s'assied à côté d'une bombe sexuelle, comme il en fréquente dans tous ses films.

Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment.

Elle le remarque et demande alors :

- Est-ce que la femme que vous attendez est en retard ?

- Non, répond-t-il, Q m'a donné cette montre high tech et je la teste...

- Ah, et qu'a-t-elle de spécial cette montre ?

- Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi, lui explique-t-il.

- Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment ? ,demande-t-elle, intriguée.

- Elle me dit que vous ne portez pas de culotte...

La femme gloussa un peu puis répondit :

- Eh bien elle doit être cassée parce que JE PORTE une culotte.

Alors 007 se mit à remuer sa montre, la tapota et dit :

-         Mince, elle doit avancer d'une heure ! » 

 

 

Affligeant !... Hein mesdames…

 

 

Désolé

 

 

Merci Kri

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle me plaît tjs autant
Répondre
T
<br /> Rires...<br /> <br /> <br />
E
Bon avançons d'une heure, mais  !!!!!!!!
Répondre
T
<br /> Rires !.... mais... mais... danger !... gros bisou Eléonora...<br /> <br /> <br />
~
Mdrrrrr....je la note!!
Répondre
T
<br /> Replace là pour corriger un goujat que tu croiserais... Gros bisou Kri...<br /> <br /> <br />
~
Mdrrrrr....je la note!!
Répondre
T
<br /> Replace là pour corriger un goujat que tu croiserais... Gros bisou Kri...<br /> <br /> <br />
C
TRISTE oui!!!!! bises et bonne journée
Répondre
T
<br /> Et ça existe toujours ce genre de personnage... pas d'extinction en vue... dommage... bisou Canelle<br /> <br /> <br />