Pardon...

Publié le par Tristan




Le suisse d’origine que je suis touche le fond…

 

Pardonnez moi…

 

 

« Pourquoi les Suisses mettent-ils des préservatifs sur leurs oreilles quand ils font l'amour ?

Parce qu'ils ne veulent pas entendre parler du SIDA »…

 

 

Là… là… Oui ça craint grave !...

 

 

Bisou mes toutes douces…

 

 

Merci Kri

 

 

  

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Elle est internationale cette blague...ici on la raconte sur les français
Répondre
T
<br /> Grrr !... les belges alors ?... Ils se vengent des français... tu as raison Kri... Gros bisou...<br /> <br /> <br />
L
encore !!j'aime les blagues suisses...
Répondre
T
<br /> Merci Lystig pour ta grande indulgence à mon endroit...<br /> <br /> <br />
C
oupsssssssssss morte de rirebises
Répondre
T
<br /> Je reconnais oui... c'est mortel... de rires... bisou à toi<br /> <br /> <br />