Clotûre annuelle...

Publié le par Tristan




Mini vacances !...

 

 

Mes douces chéries

 

 

Je m’absente tout ce week end… on m’offre de la passer dans une ville que j’adore particulièrement Saint Malo… Où de nombreuses années de mon enfance ma famille passait ses vacances… Ce sera un petit pélérinage. Je ferai aussi invité dans la famille de Christophe le fiancé de ma fille Aurore.

 

Le blog marchera donc au ralenti. A mon retour je conterai mes impressions de ce séjour… En attendant je vous embrasse toutes et vous à très vite… Soyez sages mes mignonettes !...Heing !...

 

 

 

 Millions de doux bisous...


Publié dans fourre tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
profite bien de ce petit voyage on t'attendbisous à Aurore
Répondre
T
<br /> J'y compte bien ma chère Christiane... j'y compte bien... je fais un bisous à ma fifille de ta part...<br /> <br /> <br />
~
Très bon week-end breton!!
Répondre
T
<br /> Mercu ma chère Kri... Je pressens qu'il sera bon... et à toi aussi un beau week end... gros bisous. <br /> <br /> <br />
C
Profite bien de notre bon air pour te ressourcer mon amibises
Répondre
T
<br /> L'air marin et salin des cotes bretonne ont des vertus rares pour moi... je vais aussi me gaver de votre beurre salé si bon... bisou Canelle<br /> <br /> <br />