Et ça remet ça !... pffff... quelle enclume !...

Publié le par Tristan

Je parle de bibi évidemment !...

J’avais pourtant fait une cure !... eh ben non !... j’ai replongé…

Mais bon !.... cette nuit je teste !... selon les réactions, je verrai quoi faire… Mais si je dois renoncer à vous faire rigoler, je trouverai autre chose pour vous séduire…. J’ai des idées dans ma besace ;… Cette fois je ne vous abandonne plus… Ici j’ai Internet, et tant que j’y serai, je pourrai écrire mes bêtises. Mais aussi je vais essayer au-delà du rire de vous intéresser, de vous émouvoir…

 

Arlequin est redevenu Tristan (mon premier pseudo sur Internet)…

 

 

Alors voici pour vous !....

 

 

 

« Monsieur et Madame Peulafenetre ont trois enfants. Comment s’appellent-ils ?...

 

Angèle, Geoffroy, Firmin… »

 

 

« Monsieur et Madame Alavanille ont un fils. Comment s’appelle-t-il ?...

 

Douglas… »

 

 

« Monsieur et Madame Dalors ont un fils. Comment s’appelle-t-il ?

 

Omer… »

 

 

« M. et Mme Duciel ont cinq enfants. Comment s’appellent-ils ?...

 

 Betty, Baba, Noël, Quentin, Sandra...

 

 

 

 

« Monsieur et Madame Ambre ont trois fils. Comment s’appellent-ils ?...

 

 Sam Eugene Tom »

 

 

Monsieur et Madame Bijoba ont une fille… Comment s’appelle-t-elle ?...

 

 Jo !... »

 

 

« Pour un couple pied noir :

 

Monsieur et Madame Chmonfils ont deux fils. Comment s’appellent-ils ?...

 

 Thibaud et Thierry… ».

 

 

«  Et je garde la meilleure pour la fin, en forme de clin d’œil très appuyé…

 

Monsieur et Madame Cuzebidon ont un fils. Comment s’appelle-t-il ?...

 

Alex !.... mdrrrrrrr….. »

 

 

Voili voilà !... on va commencer en douceur…

 

Désolé !... Mais votre ludion est de retour… et profitant du calme d’une retraite au loin…. Il a décidé de vous exciter les zygomatiques….

 

Demain, je me remets au boulot sérieusement…. Sans que vous puissiez dire : ouh !... là… là… il est grave !...

 

 

A toutes mes égéries… bisous !... prenez soin de vous !... ou… depuis que je connais l’équivalent english « take care ». Ca !... c’est pour faire l’intéressant !...

 

Bon dodo…. Avec l’air marin dehors !....


afficher-image.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tristan, le prénom de mon fils, fier et beau chevalier au coeur pure.... puisse ce surnom te porter bonheur.
Répondre
T
Le coix du prénom de ton fils est une pure merveille... à moi il a presque toujours oté bonheur comme pàseudo sur Internet... tu as un goût exquis...Bises amicales
B
je viens de lire ta réponse et effectivement avec une couleur plus claire c'est plus facile et plus agréable à lire c'est très gentil à toi de penser à notre bien être de lectrices..gros bisous et à bientôt
Répondre
P
Avec tes blagues, je fais le plein de vitamines pour demain (je suis en expo), j'adore Jobijoba...je vois que tu as adopté le turquoise/chocolat...c'est chouette...à bientôt alors et bonne route pour ton nouveau blog..bisous et belle soirée<br /> pat
Répondre
M
oh la la je suis nulle pour ce genre de trucs, je n'arrive jamais à trouver ! et pourtant je les adore !<br /> petit conseil : il faudrait que tu éclaircisse un peu la police d'écriture, on a un peu de mal à te lire (je sais que c'est dommage car le bleu est bien assorti mais... enfin, je te laisse juger).<br /> <br /> gros bisous and take care for ever tristan ;-)
Répondre
T
le problème des couleurs d'écriture m'a déja été signalé par d'autres lectrices... je vais voir comment arranger ça... je ferai des essais de cuuleur de police et on verra.Bizz
B
j'adore quant tu te décides à nous faire rire..on te retrouve et ça fait un bien fou..ne change surtout pas ton humeur..même si ma lenteur d'esprit fait que je ne comprends pas tout de suite...j'ai toute la journée pour cogiter sur tes jeux de mots..<br /> gros bisous ..c'est bon l'air marin?
Répondre
T
Je t'adore, petite soeur virtuelle d'Internet... Mais je déteste que tu te sous estimes ainsi. Tu es loin d'être sotte et preuve en est la tichesse que tu ajoutais à l'almanach.... Ce soir je m'y prend fort yard pour visiter les blogs... c'est que ma journée fut remplie : ça change... et je n'ai eu accès à Internet que vers 1h30... je te raconterai ça plus tard...Pour tes yeyx ne souffent plus à me lire, je fais des essais d'autres teintes de police... d'ailleurs, une autre le trice m'a signalé le problème....Tu me donneras ton avis ou tes suggestions Evelyne...En attendant... GROS BISOU...  lolEric