Mais oui !... je suis là !... tard... mais là !...

Publié le par Tristan

 

Mes délicieuses lectrices,

 

C’est pas bien de ma part !.... Je n’ai rien fait d’utile aujourd’hui !... Les culs bénis me diront que c’est un péché mortel…. Rires !... je m’en fous. Car, mon ce qui me fait pardonner est que lorsque je ne fais rien… je le fais bien !...

 

Cela dit !... la journée n’a pas été ennuyeuse, au contraire : je vous raconterai tout ça une autre fois. Votre serviteur profite d’une belle opportunité pour se ressourcer dans un site où il a passé beaucoup de temps : Saint Malo…

 

Je n’ai pas visité le blog aujourd’hui… et là !... après cette folle journée il est trop tard pour vous concocter quelque chose (vous noterez quand même mon art de parler pour ne rien dire)… Mais vous ne perdez rien pour attendre…

 

Allez  mes douces lectrices… je vais par défaut de bras plus doux, me plonger dans ceux de Morphée !... sourires doux.

 

Je vous embrasse toutes… now dodo : il y a le GP  de Monaco demain, et j’ai appris que mes deux chouchous étaient en première ligne… je suis super content !...

 

Pour me faire pardonner voici un diaporama de St Malo ( je vous raconterai les moments fous que j’y ai passé : mes premières amours, mes premières aventures en tous genres)

 

Eric

 

 

 

 

Publié dans fourre tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes photos sont superbes eric, on a l'impression d'y être !<br /> bisous.
Répondre
T
N'est-ce pas ?...  Ce coin de Bretagne a toujours un charme médiéval unique et surtout une curiosité rare... son micro climat qui  m'a toujours étonné... Ici du soleil... quelques kilomètres plus loin, de la puie et du vent. Ce que les malouins appellent malicieusement des "grains"...Bise
B
C'est sympa ce diaporama..je ne connais pas St Malo et puisque ce week end je suis seule à la maison sous la pluie ça fait du bien de voyager ..Bon GP je vais surveiller de très près Hamilton ..et l' enregistrer pour mes hommes qui sont partis à Dijon aux coupes motos légendes..<br /> bon Week end..gros bisous
Répondre
T
Dans les années soixante, mes parents et mon frèren ma soeur et moi, partions tous les ans au mois d'août à St Malo... Chaque année c'était pour moi une fête de retrouver la petite villa "Marinette" que mon père louait... J'y ai fait les 400 coups... avec beaucoup de copains puis plus tard des copines, entre autre une jolie bretonne prénommée Yolande dont j'ai été fou amoureux... J'adorait ses expressions locales, par exemple lorsqu'elle s'exclamait en disant : " Ma doué, beniguette !..."Ca y est je délire dans mes souvenirs !... riresTu raison pour le GP  de Monaco... à cette heure on connait tous la réussite éclatante des pilotes McLaren... j'espère que tes hommes en sernt content... Le petit Hamilton est en train de devenir un lion..Bon week end à toi EvelynePS  tu me diras si la couleur de la police convientmieux à tes mirettes... Gros bisous
M
On te pardonne... l'essentiel est de profiter des moments de détente qui te sont offerts... Ta "production" arrivera plus tard...<br /> Bon dimanche et bon séjour !<br /> Martine
Répondre
T
D'abord merci pour tes mails Martine... et encore merci pour ton indulgence... Je suis dans une période de gestation... les idées sont là... nombreuses... mais toutes en vrac, ezt j'avoue ne pas trop savoir parquoi commencer.Dis tu as vu ce GP ?... Z'ont fait fort Alonso et Hamilton aujourd'hui... quelle saison pour McLaren...on se revoir dans 2 semaines !... et on verra si ça perdure cette réussite.Amitiés
L
Coucou! C'est un bonheur de ne "rien" faire! Profites-en!<br /> St Malo! Superbe! J'y suis allée seulement une fois, il y a loooongtemps. On s'est peut-être croisés, mais à cette époque, je n'avais d'yeux que pour mon amoureux!!!<br /> Bon dimanche et bon GP!<br /> Bises,<br /> Mouch'
Répondre
T
J'aurais sûrement apprécié de te croiser à St Malo quand tu y es allée... Mais ton soupirant n'aurait peut être pas aimé... sourires... je plaisante Dominique...Gros bisous