Le spectacle continue...

Publié le par Tristan



Ont-ils ces deux là une vie intime ?...

 

Depuis l’investiture de Ségolène Royal à la candidature de la présidence de la République, je m’interroge. Pas pour voir au travers du trou de serrure ou par le petit bout de la lorgnette… Non !... Je suis sincèrement inquiet pour l’équilibre du couple à la ville Hollande-Royal… Comment peuvent-ils, loin des tabloïds et de la presse people, vivre à peu près normalement… J’avoue que je n’aimerais pas être à leur place même si ma vie privée personnelle est imparfaite.

 

Je préfère encore vivre seul, que dans le merdier où ces deux là se trouvent… Surtout que pour parachever le tout, leur voix sont très souvent discordantes. Du coup, dans l’état major du PS c’est le foutoir absolu. Le premier tour des législatives 2007 confirme cette campagne du PS en ordre dispersé… On voit même un Strauss Kahn en ballottage défavorable. On voit une Ségolène Royal au bord de la crise de nerf s’en prendre au gentillet David Pujadas, qui ne devait pas s’attendre à une dragonnade de l »égérie rose pâle… il semblait interloqué de ce subit accès de fiel. On voit un Fabius goguenard avec l’œil qui frise face à ce désordre. On voit un Kouchner qui parle un langage interlope, ce qui lui va bien, finalement.

 

Ah oui !... mes amies c’est vraiment la « dure lutte » de la politique… pour dure lutte ce n’est pas un lapsus… prononcez d’un trait… Rires énormes… Mais quand même…. Je déteste les mauvais perdants…

 

Sur cet accès d’humeur… j’espère que dans le nord du pays…  la Marine retournera chez son papa…

 

Bisous à toutes

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Zuuut! J'ai pas regardé le temps des secrets (je chantais, ne vous déplaise)!<br /> Je t'imagine au milieu de 4 "jeunesses"!! Tu me fais penser à mon frère!!!<br /> Bonne journée, Joli Coeur!<br /> Bises
Répondre
T
Dommage que tu aies loupé cette belle fiction... mais comme elle a été coproduite par la RTBF, tu la reverras vite je pense... Moi aussi j'ai pensé à toi en visionnant ces films et au gentil compliment que tu m'as fait en me comparant à Pagnol...Oui hier j'étais dans un nuage pépiant de tendrons... Mais j'ai un peu perdu ma superbe... je vieillis... du moins d'après Aurore... lolMillie bisous doux
B
vie familiale et vie politique ne riment pas bien ensemble..(mais je crois que dans les deux camps c'est un peu le cas...)en tous les cas je trouve ce François pas très heureux ..et le PS morose...<br /> nous n'aurons pas à voter un second tour pour notre circonscription..on s'en doutais un peu<br /> pas très gai ton sujet ce soir..et moi qui pensais à toi en regardant le téléfilm "Le temps des secrets"..tes histoires de jeunes garçon me manquent..<br /> gros bisous pour cette nuit et d'autres pour demain ..et oui je vais vite me reposer...
Répondre
T
On a donc toi et moi, regarder la même chaîne... je suis content que tu penses à moi quand on joue des souvenirs d'enfance de Marcel Pagnol.  Moi cet après midi et une bonne partie de la soirée mon PC  a été squatté par Aurore et 3 de ses amies ou collègues qui devaient faire leur télédéclaration de revenus 2006... 4   jeunes filles pour moi tout seul... et des jolies... j'étais un renard dans un poulailler.... rires énormes...Ma fille est fière de moi et me vante toujours vers ses copines....*Gros bisous Evelyne...PS  pour me faire pardonner d'avoir été trop grave... je t'adresse quelques blagues...RE gros bisous