Gazette du sorcier...

Publié le par Tristan

 

 

Des nouvelles de Harry Potter

 

 

Tout le monde, on peut le dire, attend impatiemment le dernier tome des aventures de l’apprenti sorcier à l’école de Poudlard. C’est la 7ème et dernière année du cycle  d’études du petit sorcier. Après avoir obtenu ses BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire) il s’est attaqué aux ASPIC ( sorte de bac moldu adapté à la sorcellerie).

 

Que va-t-il donc se passer cette année ?...  Le secret a été bien gardé… La seule à savoir… JK Rowling… son manuscrit est dans une chambre forte…

 

Mais on sera « délivré » bientôt.

 

Parution du tome 7 le 26 octobre 2007. La FNAC le met en prévente dès maintenant… réservez le dès aujourd’hui… vous serez les premiers servis…

 

Ce n’est pas tout !... le 5ème long métrage « Harry Potter et l’ordre du Phénix » sortira sur les écrans parisiens le 13 juillet 2007…

 

Autant dire que le deuxième trimestre 2007 sera très… Harry Potter… et quelques doublons vont encore tomber dans l’escarcelle de JK Rowling, devenue la deuxième fortune du Royaume Uni, derrière sa gracieuse majesté !...

 

A bientôt donc avec Ron Weasley, Hermione Granger et le professeur Dumbledore et le terrible Voldemort.



Quelques liens :


http://video.google.fr/videoplay?docid=-1367767085620057144

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1996422&Mn=103&Origin=+GOOGLE_Livres&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0

http://harrypotter.warnerbros.fr/main/homepage/home.html

 

 

Bisous à toutes

 

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Inutile de préciser que je l'attends avec impatience!
Répondre
T
Toi !.. ma chère petite fée de la blogosphère... tu m'aurais dit le contraire, je ne t'aurais pas cru...Bises
P
J'aime bien ton nouveau blog (en espérant que je ne me trompe pas de personne!!!) Tu étais passé me voir et c'était bien gentil!!!! Tes sujets sont divers et ça me plait bien!!!! Longue vie!!!!
Répondre
T
Coucou chère Pruprune... suis très content de te "revoir" chez moi... je t'invite à t'inscrire à ma NL  et tu auras mes parutions... J'espère que ton blog et toi allez bien... je vais passer te voir bientôt...Bises
M
J'ai hate.. vraiment... vivement la parution...
Répondre
T
Tu es loin d'être la seule Marihel... Tu peux d'ores et déja le commander à la FNAC où il est en prévente... ains tu seras sûre d'être servie...Bisou
L
En tant qu'ancienne "libraire-jeunesse", j'apprécie Harry qui a donné le goût de la lecture à beaucoup d'enfants...mais "de l'autre côté du comptoir", à chaque nouveau tome, c'était le bordel (sorry). Alors, ce 26 octobre, j'aurai un pensée émue pour ma soeur et ma fille qui sont toujours à la boutique...<br /> Bisous!!!!
Répondre
T
C'est certain ma petite mouchette... la journée du 26 octobre sera chaude pour tous les libraires... Mais quelles ventes si ça se passe commen France.. le fans seront devant les boutiques le 25 à minuit... comme pour le Beaujolais... lolMoi aussi je pensdrai à ta soeur et ta fille...Bisou
M
Pour faire suite à mon précédent commentaire et... après une thermo de café, la sortie du film ne sera pas comme tu l'as indiqué ... le 13 juillet... mais le 11 juillet car les films sortent toujours le mercredi... (alors le vendredi 13 aux oubliettex... un coup du sorcier ! Ah, ah, ah !<br /> Rerere bonne journée... moi, je suis arrivée en retard au boulot, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !<br /> Martine
Répondre
T
Mais que ferais je sans ton aide chère Martine... tu as tout à fait raison... les films sortent toujours le mercredi... et ton info vient à point nommé... j'espère que ton retard au boulot n'est pas de mon fait... ça m'embêterais....A te lire vite...Que la journée te soit douce