16 juillet 2007... petites perles pour vos cous graciles...

Publié le par Tristan

Allez mes petites chéries… Pour vous aider à démarrer la semaine joyeusement je vous offre un bouquet de blagounettes…

 

Installez vous dans ce canapé et ces fauteuils… vous êtes chez vous !... Je vous offre quelque chose ?... Dites moi !...

 

 

 

 

« Quelle peine encourt-on pour bigamie ?

Deux belles-mères »

 

 

 

 

« Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?

Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes... »

 

 

 

 

« Une maîtresse demande à ses élèves:

- Si je dis "je suis belle", c'est à quel temps?

Un élève répond:

-         Sûrement au passé madame ! »

 

 

 

 

« Un fou est prisonnier dans un asile. Il se penche à la fenêtre et demande à un passant :

-         Vous êtes nombreux la dedans ? »

 

 

 

 

« Un automobiliste a crevé sur une route passant près d'un asile de fous. Il met les 4 boulons dans l'enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l'enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature. Il ne sait pas quoi faire. Un fou, qui le regardait, lui dit qu'il a une idée. L'autre lui demande laquelle. Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours. Mais c'est génial, s'écrie l'automobiliste. Vous n'êtes pas fou? Le fou lui répond: Je suis fou mais pas con. » (ma préférée sur les fous !)

 

 

 

« Un fou rentre chez lui et son horloge sonne 3 coups.

-         Oh, ça va! je sais qu'il est une heure, pas la peine de le répéter trois fois ! »

 

 

 

That’s all folks !

 

 

Que la semaine vous soit belle mes petites fleurs !...

 

Bisous

  


afficher-image.gif

  

  

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ces charmantes blagues, monsieur le jardinier!<br /> Bises
Répondre
T
Mon jardin, c'est mes délicieuses lectrices... leurs sourires valent tous les trésors du monde...Bisou Dominique...
~
Très bonne semaine à toi aussi!
Répondre
T
Merci Kri... à bientôt sur nos blogs !...Bisous