détendez vous... tout va bien !...

Publié le par Tristan

Pour que vous soit joyeuse la nuit et beau le début de semaine et pour celles dont finissent les vacances, dites vous que vous n’avez jamais été aussi proches des prochaines… sourires !...

 

Voici un florilège pour mon joli… très joli bouquet de lectrices…

 

 

 

 

 

« C'est un vieux grand-père qui parle à son petit fils :

-         Tu sais petit, tout au long d'une vie tu apprends des tas de choses. Mais je vais te confier la plus importante : quand j'avais ton âge, ma verge était dure comme du diamant, j'arrivais pas à la plier. A 25 ans, elle était dure comme de l'acier, j'arrivais pas à la plier. A 50 ans, elle était dure comme du bois, j'arrivais pas à la plier. Et maintenant, j'ai 80 ans et j'arrive enfin à la plier. Ce qui veut dire que plus tu vieillis, plus tu as de force dans les mains. »

 

 

 

 

 

« Un vieil homme assis rentre chez lui en bus. A l'arrêt suivant, un jeune punk coiffé à l'iroquoise (avec une crête multicolore) monte dans le bus et s'assied à côté du vieux monsieur. Au bout d'un moment, le punk s'aperçoit que le vieil homme l'observe attentivement.

- Dis donc, tu peux me dire ce que tu regardes comme ça ? Quand tu étais jeune, tu n'as pas fait des choses pour te rebeller contre la société et t'amuser sans craindre les préjugés ?

- Oh si, bien sûr que si ! Un jour, j'ai « désiré » un perroquet et j'essayais de savoir si tu pouvais être mon fils ! »

 

 

 

« La troisième guerre mondiale a éclaté. Les militaires ont trouvé le moyen d'inventer un ordinateur ultra puissant, auquel ils doivent soumettre un problème tactique particulièrement ardu. Lui ayant fait ingurgiter les données, ils posent la question fatidique :

- Faut-il attaquer ou sonner la retraite ?

L'ordinateur émet quelques cliquetis, une série de bips, ses diodes se mettent à clignoter et soudain, la réponse jaillit :

- OUI.

Les généraux se regardent, perplexes. L'un d'eux décide d'agir : il s'approche du clavier et tape une autre question :

- Oui quoi ?

L'ordinateur répond, instantanément :

-         OUI MON GÉNÉRAL »

 

 

 

« Dans une caserne, un sergent rassemble ses troupes en hurlant :

- Cette nuit, on part en manœuvre ! Magnez-vous le cul ! Le camion part à 02h56 précises ! Les officiers dans le camion et les soldats dans la remorque !

Et il y a un soldat qui lève le doigt en disant :

-         Et la remorque, sergent, elle part à quelle heure ? »

 

 

 

That’s all folks

 

 

 

A bientôt mes douces…



HPIM0486.JPG

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je fais bien de passer te voir de temps en temps.. je louperai quelques histoires...qui me font rougir..à moins que ce soit le retour du soleil qui me donne des couleurs...!! <br /> ..je suis à nouveau en congés cette semaine....du moins sans ma princesse ..parce que les "grands" sont bien là eux!!... gros bisous et porte-toi bien..
Répondre
T
Tu vas être en congé !... alors comme je dis à Kri qui va l'être aussi... profite !... profite et reviens nous vite bien reposée !...Bisou p'tite soeur !...
~
Je suis proche...très proche de mes vacances.<br /> Ceci n'est pas de l'auto persuasion...c'est la réalité :-) c'est pour fin de cette semaine :-)))
Répondre
T
Mon rayon de soleil quotidien va manquer... est-ce déja l'hiver ?... Profite Kri !... profite et reviens vite... vite... vite...Bisous