Ben voyons !...

Publié le par Tristan

On ne m’arrête plus et puisque ce soir Over Blog yoyotte, je vais prendre le temps de vous concocter un petit consommé de blagounettes que je vous servirai dès que notre hébergeur de blog voudra bien fonctionner…

 

Installez vous mes chéries, je vous apporte les hors d’œuvre…

 

 

 

 

« Deux explorateurs sont perdus en pleine jungle birmane, tout à coup, les rugissements d'un tigre se font entendre. Un des types sort tout de suite une paire de Nike de son sac à dos et les enfile "à vitesse grand V". L'autre type le regarde avec étonnement et s'exclame:

"Dis donc, tu penses pouvoir courir plus rapidement que ce tigre juste parce que tu auras mis des Nike ?"

Et l'autre:

"J'ai pas besoin de courir plus vite que le tigre : J'ai juste besoin de courir plus vite que toi! »

 

 

 

 

« Le président apostrophe l'accusé :

- Vous l'avez tuée. Qu'avez-vous à répondre ?

- Monsieur le Président, je l'aimais, je l'aimais à la folie.

- L'histoire est bien connue. Ce n'est pas une excuse. Je vous condamne à 20 ans !

Alors l'avocat se penche vers l'accusé et lui glisse :

-         Rien à dire. Quand on aime, on a toujours 20 ans ! »

 

 

 

 

« Une grand-mère sortant d'un supermarché demande de l'aide à une bande de jeunes pour transporter ses sacs jusque chez elle :

-Si vous m'aidez, je vous donnerai 5 Euro !

-Zi va, ça va pas toi, on va pas peiner pour 5 Euro !

-Alors je vous donnerai 10 Euro !

-Tu nous prends pour des oufs la mère-grand ou quoi?

-15 Euro alors!

-T'es relous ou quoi on est pas des bouffons?

-Si vous acceptez, je vous donnerai du shit!

Les jeunes se regardent entre eux étonnés et s'empressent de ramener les paquets jusque chez la mamie. Arrivés à destination, elle leur dit:

-Qu'est ce que vous voulez comme shit? Pchitt orange, pchitt citron? »

 

 

 

 

« Dis mamie, c'est quoi un amant ?

Et la mamie se frappe la tête et se précipite dans la chambre, ouvre le placard, et là, un squelette en tombe ! »

 

 

 

 

« Un petit pois à un autre petit pois :

- Hé dis-donc !...On ne s'est pas déjà rencontré quelque part tous les deux ?

- Si, si... En boîte! »

 

 

 

 

« Le petit chaperon rouge allait voir sa grand-mère quand tout a coup elle voit un grand méchant loup tapi derrière une souche :

- "Ciel que vous avez de grands yeux !", lui dit-elle.

Et le loup s'enfuit sans demander son reste.

Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge revoit le loup cache derrière un arbre :

- "Ciel que vous avez de grandes oreilles !", lui dit-elle.

Et le loup de s'enfuir à nouveau.

Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.

Au bout de 2 km, elle revoit le loup, cache cette fois derrière une borne kilométrique :

- "Ciel que vous avez de grandes dents !", lui dit-elle.

Alors le loup se met à hurler :

-         "Mais tu vas me laisser faire mon caca tranquille, oui !?! »

 

 

 

 

« Vocabulaire du Chef

Yaka, Yavéka, Yoraka, Yfalé, Yenapas, Yzonka, Yavékapa, Yzavékapa, Yfokon, Yfoleuferfer, Yakapa, Yrestka, Yapuka, Yfodra, Savapa, Sétépassa, Sépabo, Sépabon, Sessafote, Sépamafote, Sékomssa (pissétou), Sélalouadumarché. »

 

 

 

Bonne nuit mes douces… A bientôt !... Je vais vite revenir…



 

      

  

 

 chatstress.gif

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh moi j'adore quand ce sont les mamies qui font les blagues ...celle de l'amant...me fait me tordre de rire..et puis celle des pchit!! elle me fait penser à ma grand mère..qui elle me racontait le petit chaperon rouge mais la version "originale"... elle m'avait même confectionné des marionnettes et un castelet... j'adorais ces moments là parce que je n'ai pas beaucoup de souvenirs très agréables d'elle sinon....je me fais bien rare..les journées de boulot sont épuisantes..plus le courage le soir de passer sur les blogs..mais je te fais de bien gros bisous et te souhaite une belle soirée et un dimanche sympa au soleil!!
Répondre
T
Comme je suis content de te revoir Evelyne et que aies aimé certaines de ces blagues... prend soin de toi...Week en hyper chargé... 1000 excuses, mais... 1000 bisous... rires
S
alors pour moi ce sera schit citon et un epaire de nike!!!<br /> merci!!<br /> kisses xxxxxxxxx
Répondre
T
Mdrr Sandel... tu as aimé la même que moi, je vois !...Bisous et prend soin de toi...
M
delicieuses tes blagounettes de ce soir;<br /> bizzz eric.
Répondre
T
Merci Martine... tes encouragements me oussent vers un travers coupable !...Gros bisous
C
moi, comme la mouch' celle du loup m'a fait trop rire et celle du petit pois bon week end bz clau
Répondre
T
merci clau de tes visites... ça me fait un énorme plaisir...Bise amicale
~
Merci pour ton inscription dans mon annuaire et également pour la recommandation à Santounette...trop sympa<br /> Bon WE<br /> Bisous Elfiques
Répondre
T
Rien que de très normal, compte tenu de notre bonne relation.Bisou Kri