Bof !...

Publié le par Tristan

Bof !...

 

Pas trop inspiré en ce moment, votre serviteur mes toutes belles… mais, je ne peux résister  à imaginer vos jolis minois lorsque vous souriez à mes pauvres petites saillies…

 

Alors !...

 

Tant pire, comme on dit !...

 

 

 

 

 

« Le comte de Mormoilneud consulte son généraliste :

- Je suis très préoccupé par des envies d'uriner nocturnes et impérieuses.

- Votre prostate sans doute, mon cher comte, veuillez vous déshabiller.

- Est-ce vraiment indispensable ?

- Certainement...

- Le caleçon aussi ?

- Oui, je vais vous faire un toucher rectal...

- Mon Dieu ! Puisqu'il le faut...

- Détendez-vous, je vous fais mal là ?

- Écoutez docteur, au point où en sont arrivées nos relations, je crois que nous pouvons nous tutoyer. »

 

 

 

 

« Deux jeunes ingénieurs postulent pour le même poste dans une entreprise locale qui connaît une bonne croissance. Ils sont tous deux qualifiés pour le poste et le directeur du personnel, pour les partager, leur propose de passer un test.

En fait, il s'agit d'un questionnaire à choix multiples. Les deux hommes ont exactement les mêmes résultats. Ils ont tous obtenu 19 sur 20 et ils ont tous deux mal répondu à la question numéro 12.

C'est en analysant le questionnaire que le directeur du personnel décide d'embaucher Henri. Le second proteste.

- Pourquoi lui et pas moi alors que nous avons les mêmes résultats? C'est de la discrimination.

- Pas du tout. Vous avez tous deux échoué à la question 12 mais pas de la même façon. À la question 12, Henri a écrit: "Je ne le sais pas".

- Et alors????

- Vous avez écrit, à la question 12: "Moi non plus..." »

 

 

 

 

« Ton chef est toujours en train de

travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais

perdre son temps en discutant avec ses collègues. Jamais il ne

va refuser de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il

termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge

ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant

les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune

vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande

compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on

parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne

peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la

promotion qu'il demande, en considérant tout ce qu'il nous ap-

porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.

 

Maintenant, relis le texte, en ne lisant qu'une ligne sur deux et tu reconnaîtras sans doute ton chef. »

 

 

 

 

« Un berger et ses moutons traversent une route rurale. Surgit une Jeep Cherokee flambant neuve, conduite par un jeune homme en chemise Hugo Boss, pantalon YSL, baskets Nike, etc.

La Jeep s'arrête, le chauffeur se penche par la fenêtre.

- Hé! Si je devine le nombre de moutons que vous avez, est-ce que vous m'en donnez un?

- OK

Le jeune homme gare sa voiture, branche le notebook et le GSM, entre dans un site de la NASA, scrute le terrain à l'aide du GPS, établit une base de données, 60 tableaux Excel pleins d'algorithmes et d'exponentielles, plus un rapport de 150 pages imprimé sur sa mini imprimante HIGH-TECH.

- Tu as ici 1586 moutons.

- Exact! Tu peux avoir ton mouton.

Le jeune homme prend le mouton et le met dans le coffre de la Jeep. Le berger s'approche et lui demande...

- Si je devine ta profession, est-ce que tu me rends mon mouton ?

- OK - Tu es consultant.

- Wow. Comment as-tu deviné ?

- Très facile. Tu es venu sans qu'on t'appelle; tu prends un mouton pour me dire ce que je sais déjà et tu ne comprends rien à ce que je fais puisque tu as pris mon chien! »

 

 

 

« Un touriste à Ajaccio prend contact avec l'autochtone : "C'est un bien beau pays que vous habitez là."

- Ouais... on peut dire comme ça.

- Et de la belle terre... bien grasse... fertile.

- Peu ! Pensez-vous...rien ne pousse ici.

- Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr qu'ici, si on plante, ....

- Ah ben évidemment, si on plante, alors... »

 

 

Et pour la route une petite dernière

 

 

 

 

« Un professeur de psychologie commence son cours :

" Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère".

Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :

"Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît ?"

- "Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro"

Il se tourne alors vers les étudiants et dit:

"Vous venez d'assister à la phase de mise en condition."

Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :

"Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!"

Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :

"Voilà enfin le niveau ultime de la colère".

Là-dessus, un étudiant lève la main :

"Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur" et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :

"Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ?" »

 

 

 

Thay’s all folks…

 

Je vous embrasse toutes .


fifille.jpg   
  

  

  

 

  

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
y'en a un paquet pour un type en manque d'inspiration!! bisous et bonne soirée<br /> pat
Répondre
T
Oui Pat !... sourires... ça pourrait même devenir lourdingue...Bisous et bonne fin de week end
A
"Tant pire"...ah là on change de région, c'est chez ma grand-mère, hi hi. A bientôt, Eric ;-)
Répondre
T
J'adore toutes ces expressions d'un autre monde...Bisous Anne
S
J'apprécie beaucoup tes blagues mais le consultant est celle qui m'a le plus amusé.<br /> Encore un bon moment de pur plaisir.<br /> Bon dimanche Santounette
Répondre
T
Et moi j'apprécie l'idée de te faire passer un moment agréable...Bon dimanche Santounette
~
Qui est cette charmante personne?
Répondre
T
Cette charmante personne est Aurore, ma fille...Bisous Kri
V
Même avis que Martine et j'aime beaucoup la dernière :p <br /> Bonne nuit Eric
Répondre
T
A toi aussi Vivi un grand merci et de même que te soit douce ta nuit...Bisous