Vacances !...

Publié le par Tristan

Il m’a été récemment recommandé il y a peu de prendre un peu de repos. Généralement, je n’écoute guère ce genre de conseil. Cette fois, je vais débrayer un peu. Comme l’occasion m’est donnée d’aller en visite chez des amis, je vais donc changer d’air. Je confie Spirou en pension chez Aurore, je prépare mon balluchon et oust ! je pars… Direction ?... Où je vais-je ?... Je pense pouvoir être connecté, je vous dirai mon point de chute à mon arrivée le 25 janvier au soir. Je rentre à Triel le 28. Mais je reste près de vous toutes.

 

D’ailleurs comment ferais-je sans vous toutes et votre grande douceur… J’ai besoin de vous…

 

 

En attendant, il y aura toujours des blogounettes pour vous distraire. L’almanach prendra lui un peu de retard… Mais sera mis à jour dès mon retour.

 

 

 

 

« Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras.

Une femme s'installe devant lui et entame la conversation:

- Quels beaux bébés ! Comment s'appellent-ils ?

L'homme lance un regard agacé à la dame et répond :

- Je ne sais pas...

La dame continue malgré tout :

- Ce sont des petits garçons ou des petites filles ?

L'homme semble encore plus agacé et répond :

- Je ne sais pas...

- Mais enfin, quelle sorte de père êtes-vous donc ?

- Je ne suis pas leur père, je suis représentant en préservatifs et eux, ce sont deux "plaintes" que je vais déposer à la direction ! »

 

 

 

 

« L'équipe écossaise de football est dans le vestiaire. Elle a gagné un match et l'entraîneur de vouloir récompenser ses joueurs :

-         Boys, vous avez été grandioses ! Ça mérite un rafraîchissement ! Mac Intosh, va ouvrir la fenêtre ! »

 

 

 

 

« C'est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un "B". Ce handicap le traumatise, surtout quand il est dans un bar avec ses amis, qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur une Limonade sous les moqueries.

Le soir, devant son miroir, il s'entraîne donc de longues heures afin de prononcer le mot "bière". Un beau jour, le miracle se produit et il réussit :

- Je voudrais une b..., une b..., une b... une BIÈRE !!!!.

Le lendemain, heureux d'y être arrivé, il rejoint ses amis au bar et les prévient qu'ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la même chose qu'eux!

Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande:

- Bbb..., Bonjour (ce mot là, il y arrive!) mad... mademoiselle, je... je... je voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... une b... une BIÈRE.

 

Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent.

La serveuse lui demande alors:

- Blonde ou Brune ?

- Euuuuhhhhh, une B... une b... une b... une b..., SSSSSSALOPE !!!!.......... »

 

 

 

 

« - Bravo, dit le professeur des Beaux-Arts à un nouvel élève, vous agissez dès le premier jour comme un véritable artiste.Très bien, votre façon de tenir le pouce dressé en tendant le bras pour évaluer la perspective.

-         En fait, explique l'élève, en levant le pouce comme ça, je voulais seulement dire à la belle fille toute nue, qui nous sert de modèle, qu'elle est vraiment canon. »

 

 

 

 

« " Ne me considérez pas comme votre chef, mais comme un bon ami qui a toujours raison. "

Aussi longtemps que mon patron fait semblant de bien me payer, aussi longtemps que je fais semblant de bien travailler! »

 

 

 

 

« Alphonse a été pris la main dans le sac entrain de cambrioler un magasin de bijoux. Il est rapidement mené au tribunal.

- Plaidez-vous coupable ou non coupable ? Demande le juge

- Votre Honneur, répond Samuel, avant de plaider, je demande à la cour de m'octroyer un avocat qui prenne ma défense.

- Enfin, s'exclame l'homme de loi, vous avez été pris sur le fait, que pourrait dire un avocat pour votre défense ?

- Justement, Votre Honneur, moi aussi je suis curieux d'entendre ce qu'il pourrait bien dire ! »

 

 

 

 

« C'est une vieille femme qui prend rendez-vous avec un portraitiste. Elle dit à l'artiste :

- Je voudrais que vous me peigniez avec des boucles d'oreilles en diamants, un collier en diamants, une broche portant un rubis, un bracelet serti d'émeraudes et une montre Cartier.

Le peintre :

- Très bien, Madame, mais ce serait mieux si vous les ameniez avec vous plutôt que de me laisser les imaginer.

La vieille :

-         Mais je n'ai pas ces bijoux, Je veux les avoir sur mon portrait car je sais que si je meurs, mon mari se remariera aussitôt... Et je suis certaine que ça rendra folle sa nouvelle épouse de voir tous ces bijoux sur moi. »

 

 

 

 

« Un enfant rentre de l'école.

Son père lui demande : "Qu'est ce que c'est que ces notes ? Qui m'a fichu une andouille pareille ? "

Et le fils répond : "Je sais pas, j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial..." »

 

 

 

Bisous à toutes

undefinedMerci Kri

 

 

   

   

            

     

 

 

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Je reviens...tu t'en vas...<br /> Bon repos!!
Répondre
T
Je pars du 25 au 28 inclus.. Et où je serai, je reste connecté. Internet est partout... d'ailleurs où n'est pas Internet... et je viendrai te "voir"... Besoin de ton trait poétique...Gros bisous Kri... Prend soin de toi
V
Comme dit Evelyne passe de très bonne vacance et profites en pour te reposer et surtout t'amuser :)<br /> <br /> Bisous<br /> Vivi
Répondre
T
Merc pour tes voeux Vivi... je serai en bonne compagnie et joyeuse surtout... Alors, c'est garantiu pur bénéfice... Où je srai, je resterai connecté.. donc le fil n'est pas coupé... Tout au plus serai je moins assiduGros bisou vivi
C
Alors passes un agréable séjour chez tes amis<br /> A tres vite
Répondre