A jour... Enfin !...

Publié le par Tristan

Mes plus fidèles lectrices avaient remarqué que j’avais pris un gros retard dans la publication de l’almanach. C’est vrai !... Je me suis laissé débordé. Certaines n’ont d’ailleurs pas manqué de me le faire remarquer avec une infinie gentillesse.

 

Cette nuit ce retard sera comblé. Ouf !... Je n’aime pas les choses incomplètes, et je sais que certaines d’entre vous préfère avoir un journal à jour…

 

Dès demain donc les journées seront publiées à temps… Je demande pardon à vous toutes et vous remercie encore de votre infinie patience.

 

 

Voici quelques « blogounettes » et je colle à la mise en page du 4 mars..

 

 

 

« Un journaliste demande à un artiste renommé :

- La plus grande joie, pour un peintre, lui vient certainement la première fois qu'il expose ses toiles.

- Non. C'est plutôt la première fois qu'on lui en vole une. »

 

 

 

 

« Le petit Joseph court trouver sa mère :

- Maman, est-il exact que, lorsqu’une tartine beurrée tombe à terre, elle tombe toujours avec le beurre en haut ?

- Oui, dit la mère, c’est exact.

- Alors, pourquoi la tartine que j’ai laissée tomber tout à l’heure est-elle tombée avec le beurre en bas ?

La mère réfléchit un instant :

-         Tu as dû la beurrer du mauvais côté »

 

 

 

« Un petit cyclope demande à son père :

- Papa pourquoi on a qu'un oeil?

- Oh fiche-moi la paix, alors le petit insiste et il lui répond encore fiche-moi la paix !

Le jeune homme insiste toujours et le père lui répond :

-         Tu vois pas que tu me casse la couille. »

 

 

 

« Une petite fille qui allait être en retard pour la classe à l'Institution Sainte-Marie, courrait, courrait, courrait... Et tout en courant, elle priait :

"Mon Dieu, s'il vous plaît, faites que je ne sois pas en retard, la Mère Supérieure me punirait!" À ce moment, la pauvre petite fille trébuche et tombe dans une flaque d'eau. Tous ses vêtements sont mouillés et sales! La pauvre petite fille s'essuie de la main, et se remet à courir en reprenant ses prières :

"Mon Dieu, faites que je ne sois pas en retard... Mais évitez de me pousser maintenant! ? »

 

 

 

« Un chef de renom prend le train pour partir en vacances. Comme il dispose d'une petite heure avant le départ, il s'arrête au buffet de la gare et commande le plat du jour.

Rapide, le serveur lui amène immédiatement un steack-purée superbement présenté.

Le chef qui a obtenu trois étoiles au guide Michelin est très surpris par l'apparence de l'assiette. Il félicite chaleureusement le serveur : "Permettez-moi de vous féliciter pour la présentation de vos plats. Et je m'y connais, je suis du métier."

"Ah bon ?" Fait le serveur.

Un rien vaniteux, le client poursuit : " Si tous les buffets de gare pouvaient être aussi soucieux de l'apparence des mets qu'ils servent, des établissements "trois étoiles" comme le mien n'auraient plus de raison d'exister. Et dites-moi, un petit truc entre confrères ; comment réussissez-vous à faire d'aussi jolis dessins sur le beurre ?"

Et le serveur : "Avec mon peigne, pourquoi ?" »

 

 

 

« C’est un type qui va chez le dentiste, et celui-ci lui dit :

- Ecoutez, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.

Alors le type lui répond :

- Bon ! Commencez par la mauvaise.

- Je dois vous arracher trois dents !

- Merde, c’est quoi la bonne nouvelle alors ?

Le dentiste lui répond :

-         Toutes les autres dents sont tellement mauvaises qu’elles vont tomber toutes seules, et ça ne vous coûtera rien ! »

 

 

 

« C'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture à sa hauteur, avec à son bord un type tout seul.

- Eh, tu montes ?

- Nan !

- Mais si allez, j'ai des bonbons...

- Nan !

- Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.

- Nan !

- Mais merde alors, Qu'est-ce que tu veux à la fin ?

- Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la Lada... »

 

 

 

« Suggestion lue dans une usine informatique

Objet : suppression de la climatisation Il est possible de faire de substantielles économies en supprimant la climatisation de l'entreprise

Moyen : Il suffit de mettre d'un côté du bâtiment tous ceux qui brassent de l'air et de l'autre tous ceux qui nous le pompent. »

 

 

 

Joyeuses Pâques à toutes… bisous sonores…et éclats de rires  



undefined Merci Kri

               

 

    

       

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour le retard avec l'almanach ce n'est pas bien grave, c'est un sacré travail, bravo. Toujours aussi irrésistibles tes blagues.<br /> Santounette
Répondre
T
J'arrive toujours au bout de ma peine et puis mes amies lectrices m'encouragent... ça aide beaucoup...Gros bisous Santounette
V
Comment t'en vouloir ?<br /> vu tout le boulot que ça doit être !<br /> bisous
Répondre
T
On me dit parfois obstiné... he déteste ne pas finir ce que je commence... l'almanach ira à son terme... et en plus j'aime le faire...Gros bisous Valy
V
Moi je trouvait ca drole mais j'avait en effet remarqué que tu rattrapais le retard a vitesse rapide en ce moment :)<br /> <br /> Gros bisous Eric
Répondre
T
Merci ma petite Vivi... tu es toujours aussi gentille..Gros bisous à toi et bonne journée
C
Mon doux Pierrot, les nuits sont faites pour dormir ou pour regarder la Lune se balancer!<br /> Tendres baisers
Répondre
T
Elfes devraient l'être douce Colombine... mais pour être certain de te voir te balancer sur un croissant de lune mes feux restent allumés... Le spectacle est si beau.Sourire sélénite...
B
tu te donnes bien du mal avec ton almanach..mais je ne peux que te féliciter..même si je ne suis pas très fidèle ces derniers temps à venir le lire..<br /> je te souhaite une bonne nuit..
Répondre
T
Merci p'tite soeur tu es mimi... et tes encouragements me donne la pêche... Moi aussi j'ai pas mal négligée mes copines de la blogosphère... Je vais avoir plus de temps désormais...Je passe te voir ...1000 smoutz