Blonditude... le retour !...

Publié le par Tristan



Lorsque une de mes plus fidèles lectrices et amie de surcroit m’envoie des histoires de « blondes » et lorsque cette amie est blonde, cela dénote chez elle une forme d’humour très développé et rare : l’autodérision. Je dis rare, car c’est difficile de rire de soi même, et n’est donné qu’aux esprits raffinés. Tout le monde ne peut en faire autant.

 

Aussi puisque j’ai sa permission permanente de publier les blagues sorties de son sac à malice, je vais vous en faire profiter, plus deux ou trois de cuvée personnelle…

 

 

 

« Une blonde consulte un médecin :

- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !

- Et ça se traduit comment ?

- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde. »

 

 

 

 

« Deux blondes sous la douche.

- Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît.

- T'en as un à côté de toi...

- Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés. »

 

 

 

 

« - C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.

L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.

- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine.

- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.

Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.

Son amie lui demande à son tour :

Et toi ? Que fais-tu ?

Je retourne chez moi, t'es trop conne... »

 

 

 

 

« Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.

Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :

- Bonjour, vous êtes en panne ?

- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !

- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?

- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... »

 

 

 

« Une blonde rencontre une de ses copines blondes

- Je viens de passer un test de grossesse...

- C'était dur les questions ? »

 

 

 

« - Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.

L'une dit :

- Va falloir l'essuyer.

L'autre rétorque :

-         Il est déjà trop loin. »

 

 

 

 

 

 

« C'est une blonde qui marche dans la rue. Soudain elle aperçoit une énorme crotte de chien sur le trottoir, à quelques mètres :

"Oh la la, faut pas que je me trompe de pied ! »

 

 

 

 

« Que dit le mari d'une blonde quand celle-ci lui dit qu'elle a réfléchi ?

" Alors ça fait comment ? »

 

 

 

 

Bisous à toutes et sans rancunes pour mes chéries blondes...



Merci Kri
 




 

 

   

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Que fait une brune quand elle monte sur sa balance?................... Elle rentre son ventre :-)))
Répondre
T
<br /> Là aussi éclaté de rire... si tu es blonde Kri... c'est une sacrée vengeance !...<br /> <br /> J'adore ton humour...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Sais tu la différence entre une blonde et une brune ?....la moustache !!!bisous
Répondre
T
<br /> Eclaté de rire... Oh Valy !... lol...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Z
trop marrante et on peu les transformer pour les brunes rousses etc..... suis blonde de naissance qui a viré au chatain et avec lage aux roux mdr....bisous et bonne fin de journée
Répondre
T
<br /> Une vraie palette à toi seule... un bonheur pour les portraitistes chère Zoé...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Oooooh j'adore, elles sont trop excellentes !bises
Répondre
T
<br /> Comme je suis content de t'amuser un moment chère Valy... Passe la meilleure journée possible...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
~
La même blonde se promène toujours dans la rue et apercoit une pelure de banane... "Oh mince!!! je vais encore glisser"!!Bonne journée Eric
Répondre
T
<br /> Mort de rire marite Elfe.... j'adore !...<br /> Que te soit une caresse ce jour d'avril....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />